Auteur |
Message |
gwenn Inscrit le: 18.06.07 Messages: 183Hashimoto bretagne |
|
|
|
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui pas la grande forme !
Depuis 1 semaine mes douleurs articulaires aux hanches genoux et poignets sont revenus!!!!Et hier,alors que la peau me demangais,j'ai vu que j'avais plens de petits boutons au cou et sur le buste(urticaire)!
Alors voilà,j'vais reprendre rendez vous en medecine interne,c'est ce que m'avait conseillé l'interniste,si y'avait évolution et y'a évolution,même si c'est pas dans le bon sens! |
|
|
|
|
Posté le: 07. Mar 2008, 15:45
|
|
|
Euh!
en fait pas besoin de refaire une batterie de tests, après mes résultats de tsh, suis à nouveau en hypo!(c'est ma plus grosse hypo)
C'qu'est vraiment zarb ,c'est que chez moi, hypo égale douleurs articulaires, alors que mon toubib me dit que les douleurs articulaires, c'est plus basdow...
Bon, en même temps,maintenant,j'connais mon point faible en hypo,c'est clair! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 07. Mar 2008, 15:58
|
|
|
gwenn a écrit: | en fait pas besoin de refaire une batterie de tests, après mes résultats de tsh, suis à nouveau en hypo!(c'est ma plus grosse hypo) |
Mdrrr, toute façon à part 2 ou 3 coins on t'as regardée de partout, donc y po grand chose à trouver d'ot' ke du déconnage de thyro...
Tu bas ton record de TSH alors? (attention le taux de TSH ne fait po l'ampleur de l'hypo... Perso gt aussi mal à 1.8 k'a 6.45, mon record)...
Citation: | C'qu'est vraiment zarb ,c'est que chez moi, hypo égale douleurs articulaires, alors que mon toubib me dit que les douleurs articulaires, c'est plus basdow... |
Il est mignon lui... Faudra alors k'il me splik pourkoi la majorité a bobo le articulations en hypo... Perso gt raidasse comme po possible... et j'ai même po hashi...
Citation: | Bon, en même temps,maintenant,j'connais mon point faible en hypo,c'est clair! |
Et vi on apprend en grandissant ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 09. Mar 2008, 11:39
|
|
|
Coucou!
Tu bas ton record de TSH alors? (attention le taux de TSH ne fait po l'ampleur de l'hypo... Perso gt aussi mal à 1.8 k'a 6.45, mon record)...
Et oui! Je bas mon record, mais rien d'impressionnant! (j'ai pas le chiffre sous les yeux ,mais,j'crois que j'te bats même pas! )J'pense qu'hashi qui s'énerve est autant la cause de ma fatigue et de mes douleurs que l'hypo! Maintenant je sens que mes défenses immunitaires laissent ma thyro tranquille, j'suis naze, mais j'ai plus mal!
Le côté positif,c'est qu'effectivement, cet épisode m'aura fait avancer,j'pense maintenant bien reconnaitre les périodes ou "j'm'attaque" et ou j'passe en hypo, du coup, le yoyotage de cerveau se calme vite et doucement, mais surement, j'accepte que mon p'tit hashi et ma p'tite hypo soient la cause de mes soucis!
|
|
|
|
|
carla7
Inscrit le: 27.08.08 Messages: 11Hypothyroidie Hashimoto Guyancourt 40+ |
Posté le: 28. Aoû 2008, 16:02
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le forum, je suis en en hypo Hashimoto depuis quelques années et stabilisée depuis peu.
Je voulais te dire que mois aussi j' ai eu longtemps des douleurs articulaires au genoux. Mon endo me disait que ça n' avait rien à voir avec la thiroide mais moi je constatais que pendant les périodes de grande fatigue les douleurs articulaires apparaissaient. Dès que j'allais mieux les douleurs s'en allaient.
J'ai donc la certitude qu'il y a un lien entre les douleurs articulaires et l'hypo.
Voila, je voulais juste paratager mon avis sur la question. |
|
|
|
|
Posté le: 28. Aoû 2008, 18:59
|
|
|
Merci Carla!
Ton témoignage apporte de l'eau à mon moulin!!!!!
En ce moment, semblerait que je sois pas trop mal dosé et plus de douleurs articulaires, en fait plus de symptômes vraiment désagréables, sauf parfois la fatigue qu'arrive comme un coup de bambou!Hashi qui me rapelle d'y aller tranquille, surement! |
|
|
|
|
|