Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un chir compétent pour curage gangl...
Sujet: [url=t22071] 

un chir compétent pour curage ganglionnaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un chir compétent pour curage ganglionnaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Messageun chir compétent pour curage ganglionnaire ?

(p167528)
Posté le: 11. Aoû 2008, 10:15
Répondre en citant

bonjour ,
je dois suite à ma cure d'iode refaire un curage ganglionnaire
qui peut m'indiquer sur Paris ou autre un chir très expérimenté pour ce genre d'intervention vu que je n'ai plus envie de le refaire avec le chir initial ? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 un chir compétent pour curage ganglionnaire ?
Népalhors ligne
 (p167529)
Posté le: 11. Aoû 2008, 10:32
Répondre en citant

coucou fanfandu03 Smile
Je ne peux pas te renseigner, mais as-tu fait un tour sur le post "bon médecin par rapport à sa région" (je ne sais plus ou il est ce post, mais il existe bel et bien sur le forum...)
ça peut t'aider Smile
Cherche bien , et bon courage... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal
lilettehors ligne

50+
 (p167532)
Posté le: 11. Aoû 2008, 10:44
Répondre en citant

Bonjour fanfan,
Je t'envoie un pm.
lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Messagema consult à l'IGR pour curage cervical

(p168855)
Posté le: 27. Aoû 2008, 17:45
Répondre en citant

bonjour,
suite à renseignements pris j'ai opté pour le Dr Travagli de l'IGR que j'ai vu ce matin en consult. J'ai apprécié cette consult : bon accueil explications claires et détaillées, bonne écoute, Il me propose donc d'intervenir sur les ganglions cervivaux gauches et en dessous de ma cicatrice pour février afin de laisser du temps entre les cures d'iode car il me propose dans la même semaine une cure d'iode à 30 puis une scinti et l'opération dans la foulée Il m'a rassurée sur la non dangerosité et le caractère non urgent de ce curage . Je reprends courage!
Ce pendant : sortir 48h après l'intervention me questionne ce sera court, serai-je assez en forme ?

merci à tous pour tous les précieux renseignements et témoignages bien utiles!! Fanfan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 ma consult à l'IGR pour curage cervical

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un chir compétent pour curage ganglionnaire ?
Sujet: 

un chir compétent pour curage ganglionnaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet un chir compétent pour curage ganglionnaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer un chir compétent pour curage gangl...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com