Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer News de Caro78
Sujet: [url=t21368] 

News de Caro78

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet News de Caro78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Abyss
Message:

MessageNews de Caro78

 (p161629)
Posté le: 10. Juin 2008, 14:42
Répondre en citant

J'avais mis mon message à la suite d'un post de Caro, mais apparemment, personne ne le voit !!! alors, je le remets ici :

Coucou à tous !!!
Caro78 m'a passé un coup de fil en fin de journée... Voilà donc les premières nouvelles !

Elle est entrée à Cochin ce matin, et a eu l'iode à 13h30.
Pour le moment, pas d'effets secondaires, tout se passe bien. Ouf ! Wink et elle ne se sent même pas particulièrement fatiguée... même avec l'arrêt du lévo donc, c'est cool ! Daumen hoch

Elle est donc isolée depuis le début d'après midi, mais moralement, elle prend cela super bien, elle le prend comme une pause, comme des vacances ou elle va pouvoir enfin souffler un peu ! Au programme donc repos, bouquinage, papotages au téléphone et téloche puisque oh bonheur, à cochin, y'a des chaines cinéma !!! Laughing

Elle a eu son déjeuner à 17h passée... Rolling Eyes ouep, elle avait sacrément la dalle !!! et elle devrait avoir un diner vers 9h...

Donc Caro va bien, et devrais sortir jeudi en milieu de journée Wink
Je la rappelle demain aprés midi... donc la suite au prochain épisode !
En tous cas, elle vous fais de gros bisous kiss

Abyss en direct live du portable relié à Cochin !!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss News de Caro78
Abyss
Message:

Message

 (p161657)
Posté le: 10. Juin 2008, 18:25
Répondre en citant

J'ai eu Caro au téléphone tout à l'heure. Tout va bien, elle a bien fait dodo Laughing et (pour Cara) elle a même fait une sieste cet aprem !!! Cool si si !!!

Pas d'effets secondaires pour le moment, ce qui est plutot bien !!! c'est qu'elle a la peau dure not' Caro78 !!! Mr. Green

elle boit de l'eau et mange des bonbons ! elle est pas belle la vie ??? Very Happy

Voilou !
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50123
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161680)
Posté le: 10. Juin 2008, 22:30
Répondre en citant

Coucou Abyss,

merci de nous donner des nouvelles ! Quand tu l'auras de nouveau au téléphone, fais-lui un gros bisou de ma part !

En fait, elle prend ça avec philosophie, c'est bien ! Moi aussi, je me disais qu'une semaine dans une chambre où PERSONNE ne me dérangerait (même pas la femme de ménage, comme dans tous les autres services hospitaliers), où je n'aurai rien d'autre à faire que dormir, regarder la télé, bouquiner, tout en étant "obligée" de manger des bonbons, ce n'était pas la fin du monde ... Wink

Et maintenant, c'est encore bien plus court, à peine 3 jours je pense (moi, c'était 8 jours, dont 5 en isolation) - ça va vite passer !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
Message:

Message

 (p161707)
Posté le: 11. Juin 2008, 09:25
Répondre en citant

oui normalement, elle sort demain... ensuite, elle s'isole jusqu'à lundi ou mardi chez ses parents, avec juste sa soeur... donc encore du repos Wink

je lui passe le message des ce soir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
Message:

Message

 (p161837)
Posté le: 12. Juin 2008, 08:19
Répondre en citant

coucou à tous !

j'ai eu Caro hier soir au tel, la journée fut moins bonne, elle a été pas mal malade à cause des laxatifs... mal au ventre et compagnie...
Ce matin, elle passait la première à la scintigraphie à 8h30 je crois (on pense donc bien à elle, elle doit y être en ce moment !!!) Et elle va sortir ensuite dans la matinée !

Voiliii !
J'en profite au passage pour dire que le fait de papoter comme ça avec elle pour lui tenir compagnie m'a permis de découvrir une tite nana super ! Very Happy Et j'espère bien m'etre fait une bonne copine !!! Wink

Abyss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePas de doutes...

 (p161842)
Posté le: 12. Juin 2008, 08:29
Répondre en citant

Abyss a écrit:
J'en profite au passage pour dire que le fait de papoter comme ça avec elle pour lui tenir compagnie m'a permis de découvrir une tite nana super ! Very Happy Et j'espère bien m'etre fait une bonne copine !!! Wink


Alors ça j'en doute pas (je me trompe jamais sur les gens!!! et les animaux Wink Laughing)... et réciproquement...

Encore des bisous de ma part...

Et des bisous à toi...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas de doutes...
Abyss
Message:

Message

 (p161859)
Posté le: 12. Juin 2008, 11:28
Répondre en citant

je n'y manquerai pas Cara ! j'essayerai de l'avoir dans la journée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p161907)
Posté le: 12. Juin 2008, 15:54
Répondre en citant

bonjour les filles

et voilà des news en direct live.

Merci Abyss d'avoir fait le relais.
Qt au papotages, c'était réciproque. Cela m'a fait super plaisir d'avoir de lgues discutions avec toi. C'était très sympa. Après le resto de février, je n'en doutais pas.
A très vite pr les prochaines.....

Me voilà dc de retour au bercaille chez Papa et Maman.
Je ne pourrais me faire chouchouter que jusqu'à demain matin car après, ils partent en vacances.
Dur retour à la réalité, il va falloir que je me fasse à manger Sad

Dc, pr en revenir à la cure, ce matin j'avais encore des douleurs à l'estomac. Ca gargouille tjrs mais c'est supportable comparé à la journée d'hier.

J'ai bien fait la scintigraphie. Je n'ai pu voir aucune image mais d'après le médecin nucléaire, il y a des fixations au niveau des cervicales mais apparemment, c'est normal. Il y en a également au niv du colon et là aussi cela serait normal. Il faut attendre que tt s'évacue.
Qd je verrais l'endocrino (en oct), j'aurais une échographie à faire pr contrôler l'évolution.
Elle n'avait pas l'air inquiète.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me reposer un peu et à attendre que le lévo fasse à nv effet.

Voilà une cure qui s'est bien passée. Sans maux particuliers. Ouf... Laughing

Bisous
A bientôt
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p161909)
Posté le: 12. Juin 2008, 16:01
Répondre en citant

Bonjour Karine,
Heureuse de voir que tout s'est bien déroulé... et aussi que tu n'aies que des fixations cervicales, c'est une excellente nouvelle !
Voilà, un souci de moins, et en route pour la planification des vacances !
Mille bises, à toi et aux copines
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagebonsoir

 (p163723)
Posté le: 29. Juin 2008, 00:32
Répondre en citant

Bonsoir Karine,

Alors ce Lévo, fait-il de nouveau son effet ?

Heureuse que tout se soit bien passé malgré quelques désagréments pendant ta cure. Tu dois être soulagée avec la scinti !!!

J'éspère que tout se passe bien pour toi maintenant. Quel est le protocole à suivre pour toi maintenant ?

As-tu retrouvé tes enfants ? ça, ça vaut tout l'or du monde pas vrai ? c'est le meilleur remède ! Wink
Moi j'ai une fille d'1an 1/2 et je rêve avec mon mari d'un 2nd bébé, mais faut attendre à cause des irathérapies (dernière en mars 2008) et scinti en septembre, alors...c'est pas pour tout de suite ! Mais je serai patiente...

Gros bisous, à bientôt de te lire, schreiben
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 bonsoir
Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08
Messages: 49
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p163736)
Posté le: 29. Juin 2008, 11:11
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Moi aussi je voudrais avoir de tes nouvelles !!!!

Big bisous.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p163900)
Posté le: 01. Juil 2008, 12:57
Répondre en citant

Bonjour Olivia et Pascale

cela me touche bcp que vs preniez de mes nvelles.

Eh bien pr moi, tt va bien . J'ai repris ma vie de Maman à 100 à l'heure.
Hormis le fait que j'ai perdu un peu le goût (léger. le chocolat a tjrs le goût de chocolat Laughing ), tt va très bien.
Je suis seulement ds l'attente des résultats de ma pds faite à l'hopital ainsi que mon cpte rendu d'hospitalisation. Mais bon, le médecin nucléaire était plutôt rassurant alors....

Je suis sortie de l'hopital le jeudi matin.
J'ai repris le lévo 125 et suis restée chez mes parents (qui étaient partis en vacances) jusqu'au mardi. Puis j'ai retrouvé tte ma petite famille
Ma grande commençait à trouver le tps un peu lg qt à la petite, elle était étonnée de me voir puis tt était comme d'hab.
Et comme j'étais en forme, rien n'avait changé pr elles.

Et là, le soleil est au rdv alors, c'est le top.

Olivia, j'ai lu tes post.
Je sais ce que c'est que de courir derrière nos mini-pouces. Ma dernière a 18 mois et la première 4 ans. Mais comme tu le dis, ce n'est que du bonheur et profites en bien car ils grandissent trop vite.
Profites bien de cet été avt ta scinti de la rentrée. Si les médecins st rassurants, tu dois te sentir mieux.
Bon courage

et toi Pascale, comment vas tu ?

Gros bisous à ttes les 2 et à très bientôt
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageCoucou Karine

 (p163956)
Posté le: 01. Juil 2008, 20:48
Répondre en citant

Merci Karine pour ces nouvelles fraîches et surtout rassurantes !!!
Allez, ça c'est derrière toi maintenant ! hop !

Apparement la vie de famille a redémarré comme si de rien n'était, et ça c'est génial ! Je suis heureuse pour toi, vraiment !

En ce moment, je ne vois que des bonnes nouvelles, c'est bon ça !
(je suis Tata depuis hier!!! mon frère a eu un petit gars, chouette !!!)

Je te souhaite pleins de bonnes choses et on reste en contact
Gros bisous,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Coucou Karine
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p164013)
Posté le: 02. Juil 2008, 12:38
Répondre en citant

Merci bcp

c'est vrai que les bonnes nvelles ça fait du bien.
Pr moi la suite (PDS, écho, rdv endocrino), c'est mi oct alors, j'ai le tps. Pr le moment, je profite d'être en forme.

Félicitations à ton frère et à ta belle soeur.
C'est génial. Ta fille aura un cousin assez rappoché. Je suppose que vs ne l'avez pas fait exprès mais bravo pr la synchro.

Profites bien de tous ces bons moments.
Bonnes vacances et à très bientôt

Gros Bisous
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Pascale75hors ligne
Inscrit le: 13.01.08
Messages: 49
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p164068)
Posté le: 02. Juil 2008, 19:51
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Contente de savoir que tu vas bien... As-tu des projets pour cet ete ? Peut-etre seras-tu au pique-nique qu'Abyss a lance ? Ca serait tres sympa qu'on puisse se voir, ainsi que ceux qui etait la en mars.... et les autres !
Pour ma part tout va bien... je touche du bois. Je descends a Marseille apres-demain pour 10 jours et je compte bien en profiter. Je crains juste... qu'il ne fasse un peu trop chaud. Confused
A bientot j'espere.

Bisous a tous/toutes.

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: News de Caro78
Sujet: 

News de Caro78

dans le forum: 

Répondre au sujet News de Caro78 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer News de Caro78


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com