Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer le 15 septembre
Sujet: [url=t22414] 

le 15 septembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le 15 septembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagele 15 septembre

 (p169763)
Posté le: 11. Sep 2008, 20:15
Répondre en citant

je vais voir mon encologue a la pitie salpetriere..ils font aussi le potocole de ZACTIMA..VOILA j'ai une tête dure mais j'ai quand même choisi l'endroit ou on va me faire enfin passer une IRM et s'occuper de ma cervicale..voila je donne de mes nouvlles bises a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset le 15 septembre
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p169766)
Posté le: 11. Sep 2008, 20:34
Répondre en citant

Bonjour Misset!
Tu as bien raison d'avoir "la tête dure"!
Moi je serai à l'IGR le 17, opération le 19! Je vais penser très fort à mes compagnons d'infortune!
Bisous et bonne chance pour les résultats de l'IRM, que les nouvelles soient bonne, du genre qu'ils trouvent quelque-chose de facilement curable! Wink
bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagemerci de ta réponse LAURETTE98

 (p170065)
Posté le: 15. Sep 2008, 18:49
Répondre en citant

A toi aussi LAURETTE je te souhaite bonne chance et du courage pout ton opération..
mercredi 17 septembre je signe le protocole de ZACTIMA ou je suis je me sent en confiance ..et mon encologue est gentil avec un bon échange de dialogue ..c'est important..et ça met a l'aise
je refait un scaner et si on vois rien on fait l'IRM ..tout ça me parait tenir la route ...enfin
don je suis au service du docteur AURENGO .a la pitié et reçue comme un être humain..pour moi c'est important pour une si longue durée de traitement
je t'embrasse trés fort LAURETTE porte toi bien .et merci pour ta réponse Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci de ta réponse LAURETTE98
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p170992)
Posté le: 26. Sep 2008, 09:56
Répondre en citant

Bonjour Misset, j'espère que ça roule pour toi!
n'hésite pas à me recontacter, je suis de plus en plus lucide malgré les douleurs!!!
je t'embrasse
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le 15 septembre
Sujet: 

le 15 septembre

dans le forum: 

Répondre au sujet le 15 septembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer le 15 septembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com