MAMIE Inscrit le: 27.11.08 Messages: 12 |
Posté le: 27. Nov 2008, 15:55
|
|
|
Coucou,
Je suis contente car je ne pouvais plus du tout écrire de message, je suis une ancienne du forum inscrit sur le nom d'anne-Marie, et comme je n'avais plus la même adresse maïl quand j'inscrivais mon mot de passe on ne pouvais pas m'identifier.
Donc je me suis réinscrite avec un autre nom ! ce qui est dommage, mais je suis contente car le contact avec le forum me manque beaucoup ! et j'avais écrit à Beate sur l'adresse maïl et je n'ai jamais eu de réponse, peut-être que cela n'a pas fonctionner.
J'avais besoin de réconfort car je viens de perdre mon gd frère il ya 15 jrs d'une longue maladie ou il à souffert énormement , il y a deux ans c'était le déces de mon neveu et ce forum avait été pour moi d'un grand réconfort ! maintenant il faut que je fasse mon deuil mais cela est très dur. la vie est injuste parfois !
Merci de me lire.
mamie. |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Nov 2008, 16:27
|
|
|
Bonjour,
tu étais bien inscrite dans ce forum-ci (depuis mai 2004), pas dans l'ancien forum (2000 à 2004) ?
L'adresse de mail n'a rien à voir avec le pseudo et le mot de passe ! Il n'est pas nécessaire de se reinscrire, simplement à cause d'un changement d'adresse !
Désolée, je n'ai pas vu ton mail concernant ton changement d'adresse, je ne comprends pas pourquoi (mais je recois tellement de mails par jour qu'il a dû m'échapper) !
Peux-tu me refaire un mail, avec l'ancienne ET la nouvelle adresse, et le pseudo et le mot de passe que tu veux garder, sur tes deux identités ?
Je peux facilement "réunir des profils", pour que tous les messages, anciens et nouveaux, soient attribués à une seule personne !
Donc, reécris-moi, beate@forum-thyroide.net , et je fais ca tout de suite !
Gros bisou !
Beate |
|