Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer réopération et plusiurs cures a l'iode
Sujet: [url=t23449] 

réopération et plusiurs cures a l'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet réopération et plusiurs cures a l'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lapassethors ligne
Carcimone papillaire...
mostaganem
masculin
Messageréopération et plusiurs cures a l'iode

(p178104)
Posté le: 27. Nov 2008, 18:22
Répondre en citant

bonsoir Béate,voilà j ai été opéré une seconde fois le 9 Fé 08 pour reliquat thyroidien puis aprés une cure à l'iode le 31 Mars puis aprés des analyses une autre cure à l'iode le 10 Nov 08. Au total on m' a adminstré 5 cures depuis 2OO5 au 10 Nvebre 08.Je ne sais pa&s ce qui ne va pas.Pourtant l'écho cervicale ne montre aucun signe de nodules.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapasset réopération et plusiurs cures a l'iode
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p178134)
Posté le: 27. Nov 2008, 21:12
Répondre en citant

Bonjour,

ton cas est apparemment un peu compliqué ... si je comprends bien, après avoir lu tes anciens messages, le souci est que tu as une TG très élevée (151 en 2007, je ne sais pas à combien elle est maintenant) ?

Mais lors de toutes ces cures d'iode, les scintigraphies corps entier, faites à la sortie de la cure, étaient "blanches" ???

Tu es suivi où, dans quel hôpital ?

En 2007, tu parlais de nodule ... là, tu dis qu'il n'y en a pas ? Et la scintigraphie au MIBI n'a rien montré non plus ?

J'ai du mal à suivre ... même si tu as une TG haute (et peut-être en augmentation), si les cellules ne fixent pas l'iode, je ne vois pas pourquoi on te fait cure sur cure ?

Tu dis que ta dernière cure, en novembre, a été décidée "sur analyses" ... peux-tu nous dire les RESULTATS de ces analyses, et notamment ton taux de TG ?

L'opération, en février dernier, c'était quoi, un curage ganglionnaire ? Combien de ganglions ont été enlevés, combien étaient atteints ?

Tes médecins ne t'expliquent apparemment jamais rien ... ils ne t'ont pas dit POURQUOI il fallait reopérer, refaire 2 cures d'iode ? Ce serait la moindre des choses ?

Il faudra vraiment nous donner quelques détails en plus, sinon on ne peut pas comprendre et on aura du mal à te conseiller ! Le mieux serait de refaire un résumé "chronologique" de ton histoire, quand tu as subi quoi (opérations, cures d'iode), à quel moment tu avais quel taux de TG ...

Gros bisou, et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réopération et plusiurs cures a l'iode
Sujet: 

réopération et plusiurs cures a l'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet réopération et plusiurs cures a l'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer réopération et plusiurs cures a l'iode

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com