Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operer il y a 5 jours !
Sujet: [url=t23595] 

operer il y a 5 jours !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operer il y a 5 jours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
solene2510hors ligne
non spécifié
Messageoperer il y a 5 jours !

(p179371)
Posté le: 06. Déc 2008, 11:10
Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

voilà il y a 5 jours j'ai eu une thyroidectomie totale faite par le docteur TECHER a l'Hopital de CALAIS
rien a redire sur l'operation en elle meme je trouve que cela c'est super bien passé
j'ai reparlé de suite au réveil, je remange normalement et a part quelques douleurs aux cervicales ca va(calmé par des anti inflammatoires)
par contre je suis trés fatiguée, j'ai froid
je reprend depuis 2 jours du levothyrox dosé a 50 et je dois augmenter de 25 toutes les semaines jusqu'a arrivé a 100 (je pèse 57kg pour 1m68)
je trouve que c'est peu par rapport a ce que j'ai pu lire sur le forum
une tsh est prescrite pour dans 5 semaines
est ce qu'il y a un regime alimentaire a suivre pour ne pas prendre de poids tant que le bon dosage n'a pas etait trouvé ? je reconnais que c'est ma hantise
que pensez vous de tout cela ?
merci d'avance pour vos réponse a venir et merci aussi pour ce forum qui m'a beaucoup aidé en le parcourant
bonne journée a tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510 operer il y a 5 jours !
KIKOUNETTEhors ligne
non spécifié
 (p179420)
Posté le: 06. Déc 2008, 16:53
Répondre en citant

Hello

Moi j'ai eu droit après mon opération (thyroidectomie et curage en juin 2008) à 100 mg de Levothyrox et du calcium. Après 3 semaines, ma TSH n'ayant pas baissé (8) mon medecin m'a passé directement à 150 mg, et depuis tout va bien. En fait il aurait du directement me donner cette dose qui correspond à mon poids. Je n'ai ni grossi ni maigri depuis mon opération, donc ce n'est pas une fatalité. Il ne faut pas t'inquiéter...Déjà si tu n'as pas de pbs de calcium, c'est super !
Bon courage
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KIKOUNETTE
solene2510hors ligne
non spécifié
 (p179464)
Posté le: 07. Déc 2008, 09:25
Répondre en citant

bonjour
merci beaucoup pour ta réponse
c'est super de se sentir entourée , d'etre aidée et conseillée
bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: solene2510

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operer il y a 5 jours !
Sujet: 

operer il y a 5 jours !

dans le forum: 

Répondre au sujet operer il y a 5 jours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operer il y a 5 jours !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com