Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche bon endocrinologue a Pari...
Sujet: [url=t24466] 

recherche bon endocrinologue a Paris 17

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet recherche bon endocrinologue a Paris 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gipicidi
Messagerecherche bon endocrinologue a Paris 17

(p187787)
Posté le: 01. Fév 2009, 14:41
Répondre en citant

bonjour
je dectecte depuis peu des symptomes qui me font penser à une hypthoroidie (fatigue endormissement dans la journée, prise de poids modérée, manque de concentration et tendance a la depression)
dans ma famille ma mere et ma soeur sont dejà soignées pour dysfonctionnement de la thyroide (ma mere n'a plus de thyroide)
Je souhaite consulter un bon endocrinilogue j'habite Paris 17 et il me semble que Abbys avait une adresse dans ce quartier
si quelqu'un peut m'aider ! merci a l'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité recherche bon endocrinologue a Paris 17
Abyss
 (p187788)
Posté le: 01. Fév 2009, 15:14
Répondre en citant

je t'ai envoyé un message privé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche bon endocrinologue a Paris 17
Sujet: 

recherche bon endocrinologue a Paris 17

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche bon endocrinologue a Paris 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche bon endocrinologue a Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com