Auteur |
Message |
CAJL |
Posté le: 29. Déc 2008, 15:11
|
|
|
Bonjour, je suis une femme de 43 ans, nouvelle parmi vous, et qui s'est fait retirer la thyroïde il y a une semaine. Mon inquiétude est qu'à ce jour, je ne peux toujours rien avaler de "solide"et suis même souvent nauséeuse. Est-ce normal ? Bon, le côté positif, c'est que j'ai perdu 5 kilos et suis en passe de retrouver ma ligne de jeune fille, mais ceci dit, je ne voudrais pas finir squelettique quand même ! Merci de vos réponses et de votre soutien. |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 29. Déc 2008, 22:22
|
|
|
Bonsoir,
La perte de l'appétit et la sensation de nausée sont généralement dues à l'état d'hypothyroidie, mais 1 semaine après l'opération, ça semble un peu juste. Par contre tu as peut-être le contre-coup de l'anesthésie qu'il faut évacuer. Si ça persiste, parles-en à ton chirurgien (un coup de fil devrait suffire) ou à ton généraliste.
Et puis en cette période de fêtes, être nauséeux passe presque inaperçu ...
Bon courage et bon rétablissement (entre 2 chocolats et une coupe de champagne ) _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
|
|
|
CAJL |
Posté le: 30. Déc 2008, 11:44
|
|
|
Bonjour Bernard,
Merci de m'avoir répondu si vite. Effectivement, la période est propice aux nausées, mais c'est d'autant plus râlant pour moi de voir passer toutes ces bonnes choses sous mon nez, et de ne pas avoir l'estomac assez grand pour en profiter, moi qui suis si gourmande !!! Enfin, je suppose qu'il faut s'armer de patience, et se dire que l'on se rattrapera ensuite ...
Bon réveillon de Nouvel An, et à bientôt
|
|
|
|
|
|