Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto est ce a cause de hashimoto ou pas?...
Sujet: [url=t24176] 

est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amcombeau
Message:

Messageest ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!!

 
Posté le: 14. Jan 2009, 12:40
Répondre en citant

j'ai 38 ans.
Ma mère avait une maladie de basedow et est décédée d'un lichen plan buccal par negligence medicale au bout de 5 ans.
Ma soeur est en hypothyroïdie simple depuis 2001 et a du psoriasis.
Moi j'ai eu une hypothyroïdie simple en 2004, puis en 2007 thyroïdite de hashimoto.
Je suis actuellement sous Levothyrox 125.
Dernier bilan:
T4: 16.5 pg/ml normes 10 - 25 pg/ml
T3: 4.3 pg/ml normes 2.3 - 5.1 pg/ml
TSH: 1.39mUI/l normes 0.1 -3.5 mUI/l

Mon andocrino dit que tout va bien.

D'autre part, je suis traitée par une neurologue pour des migraines qui etaient quotidiennes. Je prends de l' EPITOMAX 125/jour et mes migraines ont diminuées, j'ai eu pas mal d'effets secondaires au debut du TRT qui se sont estompés peu a peu.
Je suis aussi sous AVLOCARDYL 160 LP en complement du TRT de la migraine et pour hypertension arterielle.
Pour mon TRT de crise je peux prendre du RELPAX 40 mg et un demi rivotril (ce qui correspond a 1mg).

Je dors tres mal, et peux rester des nuits entiere eveillée alors que je suis une grosse dormeuse. Il faut savoir que pendant 10 ans j'ai eu des horaires similaires aux 3/8 et depuis 5 ans je bosse a l'hopital ou les horaires ne sont pas tres reguliers.
Mon medecin traitant m'a prescrit du XANAX 0.50 et stylnox et depuis quelques jours on a supprimé le stylnox (inefficace) pour du NOCTAMIDE 1mg.

Voila pour mes TRT.

Depuis 1an 1/2, j'ai des diarrhée. Pendant 1 an c'etait quoditien, aucun TRT n'y faisait quelque chose. Mon medecin a fait realiser une coproculture de mes selles, car j'avais la langue et l'oesophage tres douloureux. Resultats: candida Albican. J'ai donc eu un TRT anti-fongique. Dès la fin du TRT les symptomes reprenaient.

Pesant a l'epoque autour de 140 kg, je me preoccupais pas trop de mon poids. Jusqu'a ce que je tombe sur la remplacante de mon medecin traitant, qui elle m'a pesé. Et la, j'ai pu voir mon poids degringoler.
Il y a 3 semaines, j'etais a 41 kg perdu sans regime.
Cela m'inquiete.

Apres examens sanguin, les saccharomyces sont positifs.
Donc hospitalisation pour colo et fibro. Eh ben non, c'est pas crohn malgré ses auto anticorps presents. J'y comprends rien.
C'est pas Biermer non plus.
Un gatro me dit que ce sont a cause de mes problemes andocrino et un autre dit que ce sont mes medicaments!!!! Ils sont même pas d'accord.
Maintenant il recherche la maladie de whipple (?????)

J'en ai marre! Je suis hyper fatiguée, j'ai des douleurs de partout.
Soutout a l'epaule gauche jusqu'au coude, au cou et de la fausse iliaque droite jusqu'en bas de la jambe. Sans compter les crampes musculaires.Douleurs aux doigts de pieds, ce qui peut m'empecher de marcher.

Mon bilan sanguin montre une élévation des VGM,une macrocytose et une carence en vitamine B12.
Mes selles ont du sang.

Ca m'inquiète et j'ai l'impression que les medecins s'en tapent.
Sans compter les problemes que cela me créé au travail, Y a pas beaucoup de compassion dans le milieu hospitalier.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontier.

Merci d'avance.

Anne-Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!!
amcombeau
Message:

Message

 (p184721)
Posté le: 14. Jan 2009, 16:02
Répondre en citant

bonjour luciole74
la colo et la fibro n'ont visiblement rien montré cette fois ci. c'est ce que les gastro m'ont dit.
il y a 15 mois, il y avait une gastrite et une hernie hiatale!!!!
Et en 94 j'avais des ulcères hemoragiques. Sans TRT tout a disparu!(?)
Pas de maladie coeliaque non plus.

C'est un vrai casse tête. Embarassed
Merci pour ta réponse.
Anne Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p184727)
Posté le: 14. Jan 2009, 17:05
Répondre en citant

Voici un site qui explique la maladie de whipple.
http://cours-de-medecine.medsante.com/gastro/whipple.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ouf!Travailler en milieu hospitalier de nos jours ,cela demande LA vocation.Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
amcombeau
Message:

Message

 (p184731)
Posté le: 14. Jan 2009, 17:29
Répondre en citant

merci Francine, je vais voir ça desuite.
A bientôt
Anne-Marie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!!
Sujet: 

est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce a cause de hashimoto ou pas? je suis perdue!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto est ce a cause de hashimoto ou pas?...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com