Auteur |
Message |
momo Inscrit le: 15.06.08 Messages: 30Cancer papillaire HABAS ( landes ) 70+ |
Posté le: 14. Fév 2009, 22:42
|
|
|
bonsoir a tous
et oui, c'est parti pour une 3éme intervention, le résultat de la ponction du ganglion que j'ai fait en janvier est mauvais, donc il faut reintervenir pour enlever ce ganglion qui mesure 9mm, mais se trouve sur la trachée et les cordes vocales, le nerf récurent est trés fin , je risque de perdre la voix en espérant qu'elle revienne!!! sinon j'ai dit au chirurgien que je n'aurais jamais assez de papier jusqu'a la fin de mes jours!!!!
je garde le moral, que faut il faire, je n'ai pas le choix, j'espére que là, ce sera la derniére fois!!!!
j'attends le rendez vous avec l'anesthésiste, je n'ai pas encore la date précise de l'intervention, ce sera mi-mars m'a dit le chirurgien, je me fait opérer a bordeaux a l'institut Bergonié comme en juin 2007, j'ai pris un abonnement!!!!!
je vous embrasse a tous
momo des landes ou le soleil est de retour mais notre forét landaise a été dévasté par KLAUSS |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 14. Fév 2009, 22:55
|
|
|
Bonsoir momo,
Peux-tu nous rappeler les types de curage que tu as eus précédemment, et les caractéristiques du carcinome thyroidien d'origine ?
Où est localisé le ganglion métastatique nouvellement détecté (gauche ou droite en récurrentiel) ?
Bises,
lilette |
|
|
|
|
momo Inscrit le: 15.06.08 Messages: 30Cancer papillaire HABAS ( landes ) 70+ |
Posté le: 14. Fév 2009, 23:08
|
|
|
merdi lillette de m'avoir lu
je ne sais pas "gauche ou droit"
j'ai subi la 1ére intervention en novembre 2006, sans curage ganglionnaire, ou il s'est révélé un nodule cancéreux, j'ai fait une cure d'iode en février 2007, je n'ai pas fixé l'iode, 2éme intervention en juin 2007 curage ganglionnaire, c'est aprés deux stimulations sous thyrogen (espacé de 6 mois)que l'on a détecté des mauvaises cellules la TG en mai 2008 a 18 et le deuxiéme controle sous thyrogen en novembre 2008 a 12, mais pour l cancérologue ça ne veut rien dire !!!! elle s'en va au résultat de la ponction du ganglion.
je ne peux pas t'en dire plus.
bonne soirée dans mon département voisin
je t'embrasse |
|
|
|
|
|