Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et libido
Sujet: [url=t24338] 

basedow et libido

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet basedow et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
katia
Messagebasedow et libido

(p186461)
Posté le: 23. Jan 2009, 18:55
Répondre en citant

bonjour un endocrinologue m a diagostiqué cet apres midi la maladie de basedow, c est la premiere fois que je viens sur ce forum , il m a prescrit Proroxyl dosé a 50 2fois par jour et de l alvocarzyl 2 fois par jour egalement . jevoudrais savoir quelles sont les concequences de ce traitement? et ( dsl de poser ce genre de question ) est ce qu il y a une modification de la libido ?
il m a rassurée cet apres midi concernant mes sautes d humeurs, ma fatigues etc mais je n ai pas oser lui poser de questions concernant ce pbleme. merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité basedow et libido
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagere

(p187175)
Posté le: 27. Jan 2009, 23:04
Répondre en citant

bonsoir,

pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous donnes tes résultats de ta dernière prise de sang avec les normes du labo
et nous précisez ton traitement exact ainsi que tous tes symptomes

bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 re

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et libido
Sujet: 

basedow et libido

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et libido Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et libido

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com