Auteur |
Message |
Du76 Inscrit le: 24.05.09 Messages: 5Hypothyroïdie le havre 30+ |
Posté le: 25. Mai 2009, 00:12
|
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai 20 ans et ya 2mois de sa pendant des vancaces j'ai fait une crise de tachycardi , c'est a cause de ma thiroide qui fonctionne trop lentement.. !! je suis revenu de mes vacances 2 jours après et mon medecin ma prescri de la flécaïne L.P. 100mg et du kardegic 160mg 1/jr bref' je prend c'est médicaments depuis 1mois et quand je suis fatigué je vois double sur les cotés , et j'ai une gêne dans le coté droit de la gorge c'est très désagréable et sa me fait mal des fois . j'ai l'impression d'être enflé et j'ai du mal a avalé comme si j'avais une angine.. !!
que doit-je faire ? car mon rdv au cardiologue n'es que le 13 juillet !!! |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 25. Mai 2009, 06:17
|
|
|
Bonjour et bienvenue dans le forum!
ca arrive que la thyroide qui fonctionne trop lentement donne de la tachycardie. tu nous parles de ton traitement cardio mais pas du traitement thyroidien.
peux tu nous donner tes résultats d'analyse tsh t3 t4 avec les normes du labo? as tu un traitement pour la thyroide? ton médecin as t'il fait analyser les anticorps anti TPO, anti TG et anti r-tsh? Il faut faire une échographie de la thyroide pour voir si il y a des nodules.
Une thyroidite (inflammation de la thyroide) peut donner mal à la gorge. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 25. Mai 2009, 11:23
|
|
|
merci !!
alors mes résultats d'analyse c'est : TSH 3ème génération... 3,422 ( VR: 0.35 - 4.00) // T4 Libre...14,5 ( VR: 9.0 à 19 ) // T3 Libre 4,42 ( VR: 2,2 à 4,7 ) sa c'étais après mes vacances , car quand j'ai été en vacance et que j'ai fait ma crise , j'ai du aller d'urgence a l'hopital il m'ont fait tout les bilans , donc échographie , prise de sang etc en revanche pour les analyse anticorps anti TPO, anti TG et anti r-tsh j'ai pas trouvé les resultas, il m'ont pas dit si j'avais des nodules il m'ont juste dit d'aller voir un cardiologue quand je rentrerais |
|
|
|
|
Posté le: 25. Mai 2009, 11:30
|
|
|
Sinon il m'ont écrit , L'E. C.G. 0 l'admission a permis de mettre en évidence une tachycardie auriculaire en salve probablement à partir de la veine pulmonaire supérieure droite. Nous avons instauré un traitement par FLEACINE IV puis per os, ayant permis une diminution des salves avec maintient du rythme sinusal. J'ai eu une Hypothyroïdoe et il n'ont pas trouvé de cardiopathie lors de mon échographie trans-thoracique |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 26. Mai 2009, 12:09
|
|
|
tu n'es pas en grosse hypo, tes t3 sont très bien et tes t4 juste au milieu de la norme! est ce qu'on t'a prescrit du lévothyrox? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 26. Mai 2009, 14:47
|
|
|
Merci pour la réponse !!
Non du tout j'ai juste de la Flécaïne L .P. 100mg et du Kardegic 160mg , je vais au medecin demain pour un renouvèlement de médicament et en fait il faut que j'attende mon rdv au cardio. (13 juil.) pour savoir si il faut que je change de traitement si j'en aurais un a vie ou pas... |
|
|
|
|
Posté le: 28. Mai 2009, 14:46
|
|
|
Bonjour !!
Voila j'ai été au medecin hier je lui est dit que je voyais trouble sur les cotés quand j'étais fatigué .. et il ma prescrit les meme médicaments sauf que y'en a un ( kardégic ) il me la donner en 75 au lieu de 160mg on vera bien .. !! sinon il ma dit qu'il pouvait rien faire il faut attendre le cardiologue pour la suite.. !! |
|
|
|
|
|