Auteur |
Message |
sama3310 Inscrit le: 29.10.08 Messages: 15 |
Posté le: 16. Mar 2009, 15:56
|
|
|
bonjour à toutes,
voilà,j'ai hashimoto et suis sous lévo 100.A chaque début de grossesse ma tsh repasse au dessus de 3.5 très rapidement sans qu'on ait le temps de réajuster...donc cette fois,dès mon ovulation(tsh 0.2) je suis passée à 137.5 de lévo,mon résultat de tsh ce jour est à 0.08(suis à 1 semaine de grossesse)...donc je pense être en hyper?!que faire,je redescends à 125 de lévo et je prends le risque que ca monte vite après et que je ne puisse pas agir assez vite...ou est ce vraiment risqué de continuer à 137.5?
je précise que j ai déjà plusieurs fc à mon actif et que j'y crois pour celle ci!en plus suis sous cortisone et injection de lovenox.
merci de vos réponses! |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 16. Mar 2009, 20:58
|
|
|
Bonsoir
depuis quand était tu sous lévo 100? là ca fait 3 semaines que tu es au 137,5?
pendant la grossesse la tsh n'est pas forcément fiable.
est ce que tu as des symptomes d'hyper (tremblements, diarrhée, tachycardie...)
vu tes antécédents de fausse couche, ça serait pas du luxe de faire des analyses complètes tsh t3 t4 _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
sama3310 Inscrit le: 29.10.08 Messages: 15 |
Posté le: 16. Mar 2009, 21:16
|
|
|
non pas de diarrhée ni tremblements,juste un peu de tachycardie mais léger...mon endocrino m a dit qu il valait mieux que je sois legerement en hyper plutot qu en hypo...je refait Tsh sem pro....par contre l avantage c que que j ai la peche alors qu en debut de grossesse en general on est HS!peut etre que cela ne durera pas...pour ma premiere grossesse je n avais pas hashimoto,donc pas de references... pas facile....j etais sous levo 100 depuis 2 mois car lors de ma grossesse precedente j etais a 75 et cela n avait pas suffit...mais on a reajuster trop tard j etais deja passe a 3.90! |
|
|
|
|
|