Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer QUE DU BONHEUR !
Sujet: [url=t25329] 

QUE DU BONHEUR !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet QUE DU BONHEUR ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
MessageQUE DU BONHEUR !

(p195160)
Posté le: 25. Mar 2009, 13:16
Répondre en citant

Bonjour,
je vous donne quelques nouvelles de mon épouse actuellement à Toulouse.
Les résultats de ses examens sont excellents .
Elle sera de retour en Guyane aux alentours du 1er Avril.
Merci pour votre soutien et bon courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 QUE DU BONHEUR !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p195161)
Posté le: 25. Mar 2009, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,

super, je suis vraiment très contente pour elle, et pour toute la famille !

J'ai donc très bien fait d'aller la voir lundi dernier ... car elle risque de ne pas revenir à Toulouse de sitôt, et encore moins au CHU, toute cette galère est enfin derrière elle !

Je ne sais pas si tu as vu qu'on avait même fait une photo, lors de notre mini-rencontre de lundi ? Pour moi, cette visite à Rangueil a été un "retour aux sources", j'y avais fait ma cure d'iode en 2000 et mes contrôles en 2001 et 2002 ... et RIEN n'a changé, depuis !

Lien à l'intérieur du forumMini-rencontre Guyane-Toulouse, dans une chambre plombée !

On voit qu'elle est fatiguée par l'hypo, mais confiante ... et elle a eu bien raison !

Gros bisou à toute la famille ... vous devez être sacrément soulagés, tous les trois, de savoir qu'elle va revenir d'ici quelques jours !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne

50+
 (p195167)
Posté le: 25. Mar 2009, 13:56
Répondre en citant

Très très heureuse pour vous, c'est toujours une fête quand l'un(e) d'entre nous voit enfin le bout du tunnel... surtout quand il a été un peu long, comme cela a été le cas pour Lilo.
Embrasse-le de ma part, et bon vent à vous !

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Messagebonjour

(p195202)
Posté le: 25. Mar 2009, 18:13
Répondre en citant

Extra, merci de ces informations précieuses, comme vous devez être heureux....C'est un bonheur immense de savoir que ses examens sont très bons !!! une nouvelle vie qui commence,

Gros bisous à Lilo de ma part également Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 bonjour
lilo97hors ligne
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
 (p195550)
Posté le: 28. Mar 2009, 15:50
Répondre en citant

un salut de st andre ( a cote de gimont)
je rentre chez moi lundi dans une forme olympique
le cerveau un peu en gruyere et quelques kilos en plus
mais beaucoup plus legere ...
JE VOUS
REMERCIE TOUS DE VOTRE SOUTIENT DURANT TOUTES CES ANNEES DE
GALERE
milles merci a beate pour tous ses bon conseil
sans elle je ne sais pas ou j en serais
milles bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageContente....

(p195556)
Posté le: 28. Mar 2009, 16:18
Répondre en citant

Salut Lilo,

Même si j'ai po dis de suite ici, j'ai bondi de joie à la lecture du message de ton époux... et surtout j'ai affiché un grand sourire en imaginant votre bonheur à tous les 3...

Pour le cerveau rassure toi, il est de ses rares gruyère ke les trous vont se reboucher avec le retour des hormones dans le moteur... Les kilos eux devraient rentrer dans leur 22 avec ça... En même temps je suis po certaine ke ça soit un drame... la photo te montre assez menue malgré la défreination...

Mais l'important dans tout ça... c ke la vie est belle, non et ke tu vas pouvoir la croquer manant...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Contente....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUE DU BONHEUR !
Sujet: 

QUE DU BONHEUR !

dans le forum: 

Répondre au sujet QUE DU BONHEUR ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer QUE DU BONHEUR !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com