CATH37 Inscrit le: 05.12.08 Messages: 55Cancer thyroide au s... TOURS 37 |
Posté le: 05. Juil 2009, 21:50
|
|
|
bonsoir,
j'ai besoin d'etre eclairée sur mon probleme de dosage.
mais avant je tiens a vous faire connaitre mes resultats de sinthi qui étaient impec tout a disparu plus te taches noires,alors tres contente.
mais maintenant je vous appelle a l'aide en se qui concerne mon equilibre avec le levothyrox.
avant derniere prise de sang TSH à0,05 en avril et la j'étais tendue ,toute bouffieet grosse fatigue anxieté et pleurs avec 112,5 de levo.
dosage revue a la baisse 87,50 de levoTSH 0,35 en mai toujours se probleme anxieté,crispation dans la machoire en plus mon cerveau a tendance a etre toujours sous pression avec cette sensation que je ne peux plus avoir une bonnne concentration enfin tous ses symptomes bizarres que mon medecin n'explique pas.La seule chose qui m'a été dites votre TSH est encore trop HAUTE pour un cancer alors augmentation a 100 de levo ce que j'ai fais et la je me sens encore plus mal j'ai cette sensation quemon corps bloque de partout crispation generalisée et pas bien du tout.j'ai parlé des T 3 et T4 qui pourrai peut etre faite et reponse inutile se qui compte c'est la TSH.
j'ai envie de se me sentir bien c'est se que j'ai repondu a mon toubib qui m'a dit vous devriez etre bien vos resultats son excellents donc tout va bien .
Alors que j'ai u un malaise la semaine derniere donc direction les urgence
pour eux malaise due a de hyper;
a votre avis que dois je faire pour etre bien,
si certaines personnes peuvent m'apporter un peu d'aide
merci bisous a vous |
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 06. Juil 2009, 06:29
|
|
|
Bonjour
la réponse probable à ton problème est celle que tu as évoqué: il faut analyser les t3 et les t4 pour voir si les t4 amenées par le lévo sont transformées en t3, hormones actives. cette analyse coute 30 euros environ et pourrait nous apprendre beaucoup de choses!
tant que tu n'es pas déclarée en rémission, il faut une tsh en dessous de 0.10 pour ne pas stimuler d'éventuelles cellules thyroidiennes restantes. Une fois en rémission, tsh dans le bas de la norme.
je ne comprends pas que ton médecin t'ai fait baissé de 112.5 à 87.5 sans passer par le 100 d'abord.
donc il faut absolument cette analyse t3 t4... _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|