Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités demain c'est le grand jour! irm vou...
Sujet: [url=t27230] 

demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
Messagedemain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet

Posté le: 12. Aoû 2009, 18:44
Répondre en citant

oui je souri mais je ris jaune! demain je passe une irm pour une suspicion d' adénome hypophysaire à prolactine: 15 mois après l'ablation du lobe droit de ma thyroïde qui s'est avère bénin j'apprends avec effarement que tout ceux ci auraient pu mettre évité: à la naissance de mon fils il a 2ans j'avais un nodule sur la thyroïde jugé sans problème, j'ai allaité le petit 4 mois puis je n'ai plus eu de lait , 3 mois plus tard mon nodule avait triplé Surprisedpération :ablation :analyse ras même pas de traitement de la thyroïde . j'avais pris du poids mais on l'a mis sur le stress , les mois ont passé , en début d'année j'ai eu mal aux seins et j'ai fait une montée de lait jugé par ma gyneco normal après un accouchement j'étais perplexe mais bon ... il y à 3 mois j' ai fais une hémorragie oculaire à l'oeil gauche ras du coté de l'ophtalmo.il y a 15 jours après quelques jours de grosse fatigue de gros maux de tête et de monté de lait je suis allé voir mon médecin généraliste car la gyneco et la endricno sont en vacance: verdict je n'aurais jamais dut allaiter mon petit avec un nodule sur la thyroïde et 15 mois après avoir accouché une monté de lait c'est pas normale! heureusement que je suis tenace car à lacassagne ils voulaient m'enlever toute la thyroïde!merçi sainte bretonne!j'ai fais des analyses elles sont jugés bonne sauf que je suis limite au niveau de l'urée! de toute façon j'ai la niak on verra demain .... bises de grasse ou il fait trés boooo piano Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetiss demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p211989)
Posté le: 12. Aoû 2009, 20:52
Répondre en citant

Bonjour
je ne connais rien à l'adénome.. tiens nous au courant demain!
tu as eu analyse de la prolactine?

coté thyroide tu as des analyses tsh t3 t4? si oui mets nous les résultats avec normes du labo!
C'est rare qu'il n'y ait pas besoin d'un traitement thyroidien après lobectomie car si la thyroide entière a fatigué et fait un nodule, il serait étonnant qu'une moitié y arrive mieux!
à demain!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
Messagedemain c'est le grand jour! irm voulez vous déposer.....laet

Posté le: 12. Aoû 2009, 21:34
Répondre en citant

bonsoir winnie , cela fais quelques semaine que je te lis ainsi que tous nos amis communs : j'ai effectivement des résultats d'analyses c'est en lisant un sujet signe beat que je viens de m'apercevoir que mes analyses merdes un peu :en janvier 2008 quand mon nodule à fait des siennes ma tsh etait:1.553mU .T4:16,32PMOL ET ANTICORPS ANTI THYROIDIENS :17;40KU.APRES L'ABLATION :tsh 1.960 le toubib m'a rien donné c'etait à controler.en fevrier dernier :tsh 2.470 t4 libre9.30pmol.aujourd'hui tsh à 3.06 mul le labo m'a dit que c'etait bien mais apparemment tout à augmenté mon bilan sanguin depuis fevrier à changé :j'ai moins de fer,j'ai plus de sucre et de cholestérol l'urée à grimpé,acide urique aussi qui peux me dire à quoi correspond : cortisol libre à 8 heures : 148,79 ùg/l calcitonine:2ng/let la prolactine : 12.90 mg/l? merci par avance cela fais du bien de se sentir entourée! winnie j'ai lu que tu avais une hypo ,as tu déjà eu des crampes aux pieds à ne plus pouvoir marcher qui disparaissent comme par enchantement car c'est ceux que j'ai eu comme gros symptômes avec les maux de tête et la montée de lait c'est bizarre non?en tout cas merci et à demain aprés ma visite dans le tube laetiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetiss demain c'est le grand jour! irm voulez vous déposer.....laet
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p211995)
Posté le: 13. Aoû 2009, 07:50
Répondre en citant

Bonjour
il faut éditer ton post avec les normes du labo pour tout tes résultats s'il te plait!
apparemment ton lobe restant n'arrive pas à fournir suffisament d'hormones, et donc l'hypophyse envoie de plus en plus de tsh pour essayer de le stimuler. les normes du labo sont trop larges pour la tsh, une tsh normale c'est 1.
Hausse du cholesterol, des triglycerides, carence en fer, prise de poids sont des symptomes classiques du manque d'hormones thyroidiennes. La galactorrhée peut aussi etre une conséquence de l'hypothyroidie.
il faut que ton médecin te prescrive un peu de lévothyrox, 25 pour commencer puis sans doute assez rapidement 50.
la plupart des lobectomisés prennent 50 ou 75 pour remplacerle lobe manquant.
sans traitement, d'une part tu as des symptomes pénibles, mais en plus tu cours un gros risque : que le lobe restant fasse à son tour des nodules et que tu doive être réopérée!

en hypo j'ai eu des crampes dans un pied, le soir sur le canapé... plus de crampes depuis que mon hypo est traitée.

la calcitonine à 2ng/l ça veut dire que tu n'as pas de cancer médullaire, donc c'est une bonne nouvelle!

a tout à l'heure après l'irm, tu me raconteras, j'en ai jamais passé!
bises.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
 (p212024)
Posté le: 13. Aoû 2009, 14:03
Répondre en citant

bonjour winnie !je viens de passer irm pour la petite histoire c'est assez impressionnant il faut y allé zen :c'est une sorte de tunnel en demie lune on t'installe sur un brancard retractable préalablement on te pose un cathéters pour l'injection du produit de contraste , ensuite on te met des boules quiets et un casque de chantier car la bête fais un bruit terrible un mélange de thecno et marteaux piqueur, en ce qui me concerne la noce à durée 25min.le résultat est bon je t'avoue être soulager,il n'y a pas de tumeur néanmoins une discrète deviation de la tige pituitaire vers la gauche et une minime surélévation du diaphragme sellaire en regard du lobe droit hypophysaire sans nodules mais à confronter avec le bilan hormonal.winnie tu devrais ouvrir une boutique de voyance ! tu avais apparemment vu juste! merci ,en ce qui concerne mes analyses voici mon dernier bilan tsh u.s : 3.06mUI/l valeurs de références du labo 0.40 à 4.40. avant ablation ths ultrasensible :1.553mUI/l valeurs du labo 0.250 à 5.000. après l'ablation tsh ultrasensible 3èG : 1.960mUI/L VALEURS DE REF DU LABO 0.350 à 5.500. voilà winnie en espérant que mes analyses seront plus clairs. quand à moi il faut que j' attende la rentrée car mon médecin est en vacances! j'espére ne pas trop morfler d'ici là! bises laetiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetiss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p212026)
Posté le: 13. Aoû 2009, 14:14
Répondre en citant

Contente pour toi qu'il n'y ait pas de tumeur à l'hypophyse et merci pour le récit.
je pense qu'il faut dès que possible que ton médecin te mette sous lévothyrox pour te redonner les hormones manquantes et tu pourras ensuite faire le tri dans tes symptomes.

l'année dernière quand j'étais encore en hypo en juillet et que j'ai changé de généraliste, il a pressé mes seins et on s'est aperçus qu'il y avait un écoulement aux deux seins alors que j'avais 48 ans, et 21 ans écoulés depuis mon dernier accouchement. l'analyse de prolactine s'est avérée inférieure à la norme. depuis que je sors de l'hypo je n'ai plus d'écoulements.

tu as les normes pour tes analyses t4 et prolactine ainsi que cortisol???

laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
 (p212049)
Posté le: 13. Aoû 2009, 17:17
Répondre en citant

coucou winnie! bon au sujet du bilan , j'ai pas les t4 va savoir pourquoi...mais j'ai cortisol à 8 heures 148,79 ug/l valeur du labo 70 à250 , prolactine à 8h30 12,90 mg/l valeurs de labo 3.3 à 20.8 en effet je vais suivre ton conseille: je vais insister auprés du medecin pour avoir du levo. en attendant je te remercie de vive voie pour ton soutien et ta gentillesse mais n'est ce pas ce qui m'a attirée dans le forum la gentillesse des gens Freunde en tout cas ce soir c'est la fête chez neuneu on va tous à la plage bises laetiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laetiss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p212052)
Posté le: 13. Aoû 2009, 17:24
Répondre en citant

Donc cortisol et prolactine sont tout à fait correct.
reste à obtenir du lévothyrox et voir ce qui se passe!
profites bien de la plage! (tu es où?)

wynnie contente de pourvoir aider à son tour!

laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
 (p212065)
Posté le: 13. Aoû 2009, 21:08
Répondre en citant

j'ai eu une pensée pour tout le monde à la plage de cannes la bocca entourée de palmiers les pieds dans l'eau ......allez les filles et les gars ont peu rêver !!!! je vis à grasse le pays des parfums ,je suis mariée et mère de trois beaux rejetons ( mathilde 16 ans , hakim 6 ans ,et mohamed kamil tout juste 2 ans )j'ai 41 hivers et toute mes dents!(merci signal) c'est derniers temps les réunions familiale étaient réunis autour des poignées des cercueils plutot que dans les sachets de dragées! c'est je pense que c'est ce qui m'a bouffé la thyroïde! quand pense tu dame winnie? l'année dernier lors de l'ablation du lobe droit de ma thyroide je me suis juré quoi qui arrive j'ai la niak donc je suis de nature gaie Razz Laughing Very Happy voilà pour l'info bonne nuitée à tous bises winnie laetiss
rachahors ligne
non spécifié
MessageSalut Laetiss

(p212160)
Posté le: 15. Aoû 2009, 09:35
Répondre en citant

Et bien bravo chère Laetiss, c bien de faire des blagues surtout quand en passe une epreuve médical, pour moi je me dit que j'a perdue mon lobe gauche et tant meiux alors car il présentait le côté négatif chez moi, et je me sens bq plus positif.

Donc je te félécite pr ton courage et je remercie pr tes pensées et que le bon dieu te garde et protègent tes enfants.

donc je te conseils de continuer ds ta gaiété et soit la bienvenue ds le forum ici nous sommes dans de bons mains et nous sommes bien soutenus.

Freunde je te fait un gros bisou, et ravie de te croiser ici/ racha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: racha Salut Laetiss
laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
 (p212165)
Posté le: 15. Aoû 2009, 11:39
Répondre en citant

racha si au moins j'arrive à faire sourire une personne est bien c'est déjà le début du bonheur! Laughing dis racha est ce indiscret de demander d'ou tu est ?et aujourd' hui tu te sens comment ? ta philosophie concernant ton lobe est très drôle dorénavant je vais l'utilisé. quand à moi j' attend le retour de mon toubib pour me prescrire du levo et je fais attention à mon alimentation , j'ai lâché certains sucres et le café ( regarde à la partie nutrition du forum ) leur conseils sont très bons . je crois que tout ceci n'arrive pas par hasard, après réflexion , je crois que je mangeais la ficelle par les deux bouts. aujourd'hui je suis plus zen! bon j'ai toujours ma taille de frelon mais je ne desespere pas de retrouver une taille de g Laughing Very Happy guépe clap en attendant bises kiss racha laetiss
rachahors ligne
non spécifié
MessageCoucou

(p212211)
Posté le: 16. Aoû 2009, 09:46
Répondre en citant

Very Happy oh c pas indiscret laetiss, je viens du Maroc de la ville d'Agadir, et après être opérée je me sens a top sauf que parfois ca m'arrive un mal de tete lourd et une petit sueur qui passe vite en me dit que c l'effet de l'anésthésie que j'ai pas chasser, mais en gros je vais bien, et en vient me rend visite donc je suis bien entouré par ma famille et mes amie(s) dieu merci.

pr di levro moi en m'as prescrit du 50, et j'ai 60 kg je souffre pas de graisse donc je mange tout sans modération, et j'espère garder cette appétit eat après car normelemnt j'avait pas d'appétit.

ravie que ma nouvelle philosophie t'as plue, c ce qu'il faut se dire afin de rester tjr ds les ondes positives et tjr zen.

bon je vas prendre mon petit déj le levro est déja passé, et je déuterait ma nouvelle journée avec bq d'espoir afin de garder mon autre lobe car j'attend les resultats de du lobe enlevé sinon pas grave si je doit me faire réopérer je me ss préparer déja.

je te souhaite une superbe journée et je t'envoie des Blume pour te souhaiter aussi une bonne santé et bon moral.

Geheim je te dit que la vie est belle il faut en profité.

Freunde gros bisou / Racha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: racha Coucou
laetisshors ligne
Suspicion adenome hy...
grasse dans le sud
féminin
50+
 (p212220)
Posté le: 16. Aoû 2009, 11:58
Répondre en citant

racha qu' el bonheur de voir que tu est entourée par des gens qui t'aime , cela se ressent c'est bien . quand aux maux de tete et la sueur c'est normale ,apparement cela arrive tout le temps . en ce qui concerne tes resultats se preparer à toute eventualité c'est zen chapeau ma belle . EN ATTENDANT je t'embrasse repose toi ....bises laetiss kiss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet
Sujet: 

demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet

dans le forum: 

Répondre au sujet demain c'est le grand jour! irm voulez vous epouser.....laet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités demain c'est le grand jour! irm vou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com