Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies pour mon fils, lymphocytes trop bas.
Sujet: [url=t30346] 

pour mon fils, lymphocytes trop bas.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pour mon fils, lymphocytes trop bas. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Messagepour mon fils, lymphocytes trop bas.

(p246113)
Posté le: 10. Avr 2010, 16:26
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mon fils cette fois.
il a 22 ans. Il est allé pour donner son sang la semaine dernière (ce n'est pas la première fois).
Comme il avait un bobo pas très chouette au coin de la lèvre , ils lui ont dit qu'ils se serviraient de son sang pour la recherche.
il a reçu hier un courrier avec une numération globulaire qui indique des lymphocytes trop bas. On lui demande de contacter son médecin traitant.
J'ai appelé son médecin qui est le même que le mien!
Le médecin a dit que ça pouvait être en lien avec son bobo. je dois passer la semaine prochaine chercher une ordonnance pour une nouvelle prise de sang dans 10 jours.
je vous mets les résultats :
hématies 4.67 norme 4.5-6.5
hémoglobuline 13.7 norme 13-18
hématocrite 41.9 norme 40-54
VGM 89.6 norme 80-100
TGMH 29.4 norme 27-32
CCHM 32.8 norme 30-36
leucocytes 6.67 nome 4-10
PN neutrophiles 5.57 norme 1.5-7.5
PN éosinophiles .07 norme <0.8
PN basophiles .01 norme <0.2
lymphocytes 0.77 norme 1 à 4

monocytes 0.24 norme<1
plaquettes 200 norme 150 à 500.

Si quelqu'un s'y connait j'aimerais bien d'autres avis car lorsque je cherche dans google "lymphocytes bas" je tombe entre autre sur VIH....et suis donc assez inquiète!
Merci!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie pour mon fils, lymphocytes trop bas.
cajolinehors ligne
Hashimoto
Ile de France
féminin
 (p246115)
Posté le: 10. Avr 2010, 17:30
Répondre en citant

Bonjours winnie

C'est peu être un bouton de fièvre, j'ai eu par le passé se genre de soucis . Ne vous inquiété pas. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
MessageLymphcytes bas

(p246116)
Posté le: 10. Avr 2010, 17:31
Répondre en citant

Bonjour Winnie,
Ton message m'interpelle, car lors de ma dernière PDS mon taux de lymphocytes était trop bas : 1.80 norme entre 2 et 4.
je fais très souvent des PDS et c'est la première fois que j'ai ce problème
Mon MG m'a dit de ne pas y faire attention, car depuis que le laboratoire avait changé "les unités pour l'expression des leucocytes, hématies" beaucoup de ses clients présentaient ce problèmes..... les autres valeurs (baso, eosi neutro par contre sont idendiques à ma dernière PDS)
et sur internet, comme toi pas grand chose Twisted Evil
bon courage
Freunde
Anoly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly Lymphcytes bas
cajolinehors ligne
Hashimoto
Ile de France
féminin
 (p246117)
Posté le: 10. Avr 2010, 17:34
Répondre en citant

Me revoilà, j'ai remis ma mémoire en place (subit une grosse opération y a quelque jour), bouton herpès (et l'hèrpes et un virus ),en cas de fatigue y réapparait. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p246263)
Posté le: 12. Avr 2010, 12:14
Répondre en citant

merci pour vos avis
je pense aussi à de l'herpès pour son bobo mais d'après certains avis cela aurait du plutot faire monter les lymphocytes que les faire descendre...
J'ai vu notre médecin traitant ce matin qui n'est pas inquiet et lui fait faire une prise de sang NFS VS plaquettes fin avril début mai...
suite au prochain épisode!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pour mon fils, lymphocytes trop bas.
Sujet: 

pour mon fils, lymphocytes trop bas.

dans le forum: 

Répondre au sujet pour mon fils, lymphocytes trop bas. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies pour mon fils, lymphocytes trop bas.

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com