Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités test a passer
Sujet: [url=t30387] 

test a passer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet test a passer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dolicahors ligne
Inscrit le: 17.02.10
Messages: 47
Nodule cote droit de...
Blainville .au nord de montreal .Canada
féminin
60+
Message:

Messagetest a passer

 (p246417)
Posté le: 13. Avr 2010, 19:01
Répondre en citant

bon l hopital viens de m appeler pour alle rpasser mes test ,prise de sang et electro ..le 23 avril ouf je me sens de plus en plus stresser ..

et ensuite je devrai attendre que l hopital appel pour la date d el operation mais on dirait je suis de plus en plsu stresser de la misere a controler mon stress ...jai peur...elle dis qu il appel que quelque jour a l avance pour la date d eloperation peutetre 2 jour a l avance ,j aurais preferer avoir une date fixe pour me preparer ...ha mon dieu jai peur

je dois essaye d eme dé stresser

j avais besoin de l ecrire a quelquun qui me comprend et sur ce forum je sais que les gens comprenne l angoisse qu on vie le stress etc ..alors merci de me lire

a bientot les amis xxx lise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dolica test a passer
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p246436)
Posté le: 13. Avr 2010, 23:50
Répondre en citant

Bonjour Lise,

Je suis bien contente d'entendre que tu as finalement une date pour les tests. Le plus vite sera le mieux. Tout sera enfin derriere toi! Tu vas angoissée moins longtemps. Tu sais l'attente est pire que le reste. Les tests comme je t'ai mentionné ne sont que routine. Et le jour de l'opération même si tu dois être a jeun, le matin même si tu es vraiment angoissée, ils vont t'offrir un petit calmant qui lui pourra être pris et te calmer un peu.
Essaie de ne pas trop y penser d'ici la. Fais-toi plaisir. Va faire du shopping, massage, lecture, des bons bains chauds...bref tout ce qui fait du bien au moral. Dis-toi que tu le mérites bien.

Tiens-nous au courant des développements

Bisous

Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
dolicahors ligne
Inscrit le: 17.02.10
Messages: 47
Nodule cote droit de...
Blainville .au nord de montreal .Canada
féminin
60+
Message:

Messagemerci piment

 (p246443)
Posté le: 14. Avr 2010, 01:22
Répondre en citant

merci de ton soutien j apprecie enormement

les mots me manques un peu angoisser face a tout ca .je vais essaye de prendre ca un peu plus relaxe mais pas facile...me sens un peu perdu et tres fatiguer car le stress es tres epuisant comme tu dis l attente cest tres long et angoissant...j immagine que j aurai une force de quelque part qui m aidera a passer au travers ca ...je te tiendrai au courant ..merci merci merci .....xxxxxxxxxlise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dolica merci piment
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

Message

 (p246921)
Posté le: 18. Avr 2010, 00:23
Répondre en citant

Bonjour ,
Ou en es tu ?
Bises
Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
dolicahors ligne
Inscrit le: 17.02.10
Messages: 47
Nodule cote droit de...
Blainville .au nord de montreal .Canada
féminin
60+
Message:

Messagetest

 (p246922)
Posté le: 18. Avr 2010, 01:15
Répondre en citant

je passe mes test le 23 avril ensuite attendrai le telephone de lhopital pour loperation ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dolica test
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

MessageTESTS

 (p246975)
Posté le: 18. Avr 2010, 18:43
Répondre en citant

Bonjour

Quels sont test que tu vas faire ?

Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV TESTS
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

MessageTrop vite !

 (p246976)
Posté le: 18. Avr 2010, 18:44
Répondre en citant

Trop vite

Quels tests tu vas faire ?

As tu d'autres élèments d'analyses ?

Bise

Hervé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV Trop vite !
dolicahors ligne
Inscrit le: 17.02.10
Messages: 47
Nodule cote droit de...
Blainville .au nord de montreal .Canada
féminin
60+
Message:

Messagetest

 (p247005)
Posté le: 18. Avr 2010, 23:46
Répondre en citant

oui va voir ds dolica tu verra mes sujet jai toute detailler ma biopsie et echo etc la jen suis a passer les test Smile calin


Lien à l'intérieur du forumresultat ECHOGRAPHIE: cellule de hürthle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dolica test

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: test a passer
Sujet: 

test a passer

dans le forum: 

Répondre au sujet test a passer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités test a passer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com