Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suite de mon traitement homéo et PNL
Sujet: [url=t29048] 

Suite de mon traitement homéo et PNL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Suite de mon traitement homéo et PNL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MARIE20167hors ligne
non spécifié
MessageSuite de mon traitement homéo et PNL

(p233026)
Posté le: 04. Jan 2010, 21:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Excellente année 2010, santé, tranquillité et liberté...

Des nouvelles comme promis :

Mon traitement PNL a commencé, j'en suis à 4 séances/8 : évacuation des tensions liées au stress (2 chocs récents) qui sont à l'origine de l'hypothyroidie centrale pour laquelle je suis en soin. Cf. travaux de Cl. Rainville sur la Métamédecine (origine des maux par traumatisme de la mémoire émotionnelle). Je vais mieux, je suis positive et plus calme.

Je poursuis la posologie homéo donné lors de mon précédent message et j'entame ce jour, en plus un traitement pour perdre le poids qu'il me reste (en trop...) : Pilosella TM + Fucus Vesiculosus TM : 200 gttes chacune/ jour ds 1 l d'eau à boire tout au lg de la journée. L'homeo m'a rajouté BRYONA 15CH en une prise (efficacité 3 semaines) en renfort pour l'hypo et pour scotcher un peu ma gloutonnerie...

Pour la première fois depuis le début de la maladie, mes menstruations sont redevenues normales (3 jours... au lieu de 10 !) et surtout normalement abondantes.

Je revis... je vous tiens au courant. Mes prochaines analyses sont ds 3 semaines.

Pensées...

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE20167 Suite de mon traitement homéo et PNL
shannon

(p233056)
Posté le: 05. Jan 2010, 00:04
Répondre en citant

passionnant,pour moi,ton post;
je suis RAVIE qu une médication simple fonctionne sur toi;
oui les chocs n arrangent pas la thyroide;
je te souhaite le meilleur pour 2010,santé et plein de ptits bonheurs;des grands aussi d ailleurs:
amitiés
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite de mon traitement homéo et PNL
Sujet: 

Suite de mon traitement homéo et PNL

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite de mon traitement homéo et PNL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suite de mon traitement homéo et PNL

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com