Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ère écho après contrôle post opéra...
Sujet: [url=t28234] 

1ère écho après contrôle post opératoire et ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 1ère écho après contrôle post opératoire et ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message1ère écho après contrôle post opératoire et ????

(p223467)
Posté le: 31. Oct 2009, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin je suis allée faire une écho du cou (la première depuis mon controle post opératoire, début septembre dernier, 3 semaines après mon opération) et je ne sais pas quoi penser.

La doctoresse m'annonce que tout va bien mais que sur le côté droit, j'ai "tout plein de trucs" (des glanglions ? Je ne connais pas le mot qu'elle a employé - je suis dans pays non francophone) mais que cela n'est pas menaçant. Certes, les scintigraphies et autres examens passés en septembre ont démontré que je n'avais pas de cancer mais pourquoi donc pendant l'opération n'ont-ils pas aussi enlevé ce que l'écho a montré ce matin ?

Cette doctoresse m'a aussi dit (répondant à mes questions) qu'en cas de l'ablation de la thyroïde, il était rare (!) que des nodules se reforment. Est-ce vrai ? D'un autre côté, "rare" ne veut pas dire "jamais" Wink.

La semaine prochaine je vais montrer mes résultats à 2 ou 3 autres médecins et j'aimerais aussi que quelqu'un de ce forum me dise ce qu'il en est.

Evidemment que même si je ne dois pas m'inquiéter, cela m'en fout un coup car je pensais que lors de l'opération, ils avaient bien tout enlevé. D'un autre côté, je lis aussi que les medecins n'enlèvent pas TOUS les ganglions alors peut-être (ce que j'espère) je m'inquiète pour rien.

Maintenant je dois me faire faire prise de sang mercredi et ensuite aurai contrôle à l'hôpital en mai prochain (comme prescrit lors du contrôle post-opératoire).

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise 1ère écho après contrôle post opératoire et ????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ère écho après contrôle post opératoire et ????
Sujet: 

1ère écho après contrôle post opératoire et ????

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ère écho après contrôle post opératoire et ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ère écho après contrôle post opéra...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com