Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ganglion au cou
Sujet: [url=t20599] 

Ganglion au cou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ganglion au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
MessageGanglion au cou

(p156429)
Posté le: 15. Avr 2008, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir.
Depuis quelques jours, j'avais des douleurs au cou ou plus exactement au creux de la clavicule gauche.
Pensant à un problème musculaire j'ai donc mis de la crème (Baume AROMA) et pris du Daffalgan.
Comme ça ne passait pas, je suis allée voir mon médecin qui m'a fait passer une radiographie des cervicales et une écho sus claviculaire gauche.
J'ai donc vu mon radiologue ce jour et voilà mes résultats :
- présence d'un ganglion arrondi avec hile central et corticale régulière.
Ce ganglion est intra musculaire
.
Le radiologue m'a dit de retourner voi mon médecin et qu'il aimerait bien me revoir d'ici 1 mois pour contrôle.
Je pensais que cela pouvait avoir un rapport avec ma thyroide (hypothyroide et Haschimoto, opérée lobe gauche car nodules il y a 2 ans) mais il m'a dit que non.
Je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant mais avec ces termes médicaux, on a toujours un peu de mal à comprendre.
Merci et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY Ganglion au cou
JOSYhors ligne
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
MessagePersonne ne peut me répondre s'il vous plait ?

(p156740)
Posté le: 18. Avr 2008, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis retournée voir mon médecin avec mes radios et mon écho pour ganglion sus ventriculaire gauche.
Elle me demande de repasser une écho chez un autre radiologue pour un deuxième avis et aussi parce que le radiologue n'a pas mis les dimensions du ganglion.
Elle m'a aussi prescrit une radio pulmonaire.
J'ai RDV pour mon autre écho mardi matin.
Je ne suis pas plus inquiète que cela mais j'ai juste un petit doute.
Mon médecin me dit qu'elle ne sent pas ce ganglion et pourtant sue l'écho il est bien présent.
Si vous avez quelques précisions à me fournir je vous en remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY Personne ne peut me répondre s'il vous plait ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ganglion au cou
Sujet: 

Ganglion au cou

dans le forum: 

Répondre au sujet Ganglion au cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ganglion au cou

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com