Titam Inscrit le: 25.09.09 Messages: 1 |
Posté le: 25. Sep 2009, 17:12
|
|
|
Bonjour à tous...
Voila, fin juin, plusieurs ganglions (adenopathie latero-cervicale volumineuse -29,8.1,9.5,5.2 mm et 2 sus claviculaire 20,9mm et 7.8 mm), hypoechogènes, non compressif, ovolaire.
A priori, cela s'est transformé en adenomégalie puis en adenophlegmon.
Après 3 semaines a l'hopital d'essai d'antibio, etc. ils ont décidé de m'opérer... ils m'ont enlevé le ganglion qui posait problème (ils ne l'avaient pas vu, mais il était éclate et nécrosé...).
Sur ce ganglion on m'a fait ponction, anapth et bacterio, tout était négatif et/ou qualifié de non malin... Donc en gros, pour eux, c'était terminé, sans poser de diagnostique sur la cause de tout ça...
Ca c'était fin Juillet.
Depuis un mois, j'ai du côté gauche, juste au niveau de la pomme d'adam, une grosseur... Mon généraliste m'envoie faire une echo (encore) thyroidienne mardi prochain... Quelqu'un a-t-il déja vécu quelque chose de similaire ?
Depuis le début je pense qu'il y a quelque chose d'autre (je ne suis pas hypocondriaque hein :p) - on vit avec son corps, on sait comment il réagit normalement et quand quelque chose cloche... Je suis inquiet parce que je ne sais pas ce que j'ai en fait depuis 3 mois... j'ai hate qu'un diagnostique soit posé pour tout ça...
Merci ! |
|