Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération angoisse aprés anesthésie générale ?
Sujet: [url=t31380] 

angoisse aprés anesthésie générale ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet angoisse aprés anesthésie générale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurore33230hors ligne
Hypo d'ashimoto
gours
féminin
40+
Messageangoisse aprés anesthésie générale ?

(p255967)
Posté le: 05. Juil 2010, 16:19
Répondre en citant

Very Happy bonjours a tous,me revoilà!!!!!!!!!!!jeudi j'ai subis une réduction mammaire(3 heures d'interventions) ,jusqu'à hier ca allait pas trops mal..evidemment fatigue mais je fesais rien de mes journée!!! et pis d'un seul coup hier matn je me suis réveillée avec une crise d'angoisse.........du coup ce matin j'ai fais faire une pds (résultat demain matin) mais je me demande si ce ne serait pas l'opération qui aurait déstabilisée ma tsh ? car si vous vous souvenez de moi j'ai subi un bypass en novembre 2008 et j'avais eu ce probleme ,et d'ailleurs il m'avait fallu un bon mois pour y remédier......je sais pas si j'ai bien fais mais j'ai anticipé le résultat de la prise de sang et j'ai augmenter mon levo de 162.5 à 175 (ce sera toujours un jour de gagné!).j'ai aussi commencé une cure de gelulles d'artichaud et de raids noir pour drainer moi foie.mais ce qui m'embête le plus c'est que je pleurs et je panique sans arret,je suis à la limite d'appeller le samu 10 fois dans la journée.je reprends du xanax 0.25 depuis ce matin a raison de 2 comprimés par jour.c'est pas facile et cette fois ci les crises sont vraiment grosses et ca me fais peur,je me dis que rien va les arreter.......j'attends demain pour ma pds et voir ou j'en suis ..........j'en ai marre,je regrette même d'avoir fais cette opération.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore33230 angoisse aprés anesthésie générale ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p255978)
Posté le: 05. Juil 2010, 17:51
Répondre en citant

Bonjour Aurore,je ne peux te dire si c'est ton anesthésie ou une baisse de tes hormones.N'y si tu as bien fait d'augmenter celles-ci.

Je vais voir avec toi comment diminuer ton angoisse
Premièrement as-tu des gens autour de toi, sur qui tu peux compter pour t''aider?
Rapelles-toi comment la dernière fois, tu as fait pour sortir de cette angoisse?

Quels moyens as-tu pris?Tu as quand même réussi a le faire.Utilise les mêmes moyens,tes forces pour te faire confiance?

Ton xanax va faire effet .Donne s-toi un peu de temps.

Ces crises d'angoisse ,il faut que tu puisses les stoper avant qu'elles prennent de l'ampleur et que tu sois a appeller le samu.....

Je te donne un truc. Lorsque la crise commence ,tu respires lentement et mets le focus sur ta respiration qui va bien.Tu te dis, je vais y arriver
Et à ce moment ,il faut que tu ne lui donnes pas toute la place.Tu mets ton focus sur une chose que tu aimes et tu la vois dans ta tête avec le plus détails.ex:la mer ,les fleurs ,le ciel bleu..ect
Moi je magasine dans ma tête et crois-moi je dépense sans censure. Laughing Si la peur revient ,je la laisse passer et reviens sur mon focus de magasinage.Tu vas te rencontre que les crises vont diminer en force et ensuite en nombre.Il faut se faire confiance aussi.

L'autre chose ,écris tes peurs et demandes-toi ,si elles sont vraiment si pires que cela.Que peut-il arriver de si grave? Regardes bien si c'est sensé d'avoir cette peur pour une chose en particulier.Et rigole en te disant ,je vais me calmer le pompon ,c'est pas vrai que je vais vivre cela longtemps .

Parle de tes peurs avec une personnede confiance sans censurer .Fuis l'isolement et trouve un truc qui va t'occuper l'esprist et le corps.

Cela coûte rien d'essayer ..Cela fonctionne .Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
aurore33230hors ligne
Hypo d'ashimoto
gours
féminin
40+
 (p256049)
Posté le: 06. Juil 2010, 16:07
Répondre en citant

Mad non met là je controle rien du tout!!!!!!toute les 3-4 heures crises.....j'ai eu les resultats tsh 0.48 donc dans la norme(0.15-2.78).je comprends plus rien quand j'ai ses symptomes d'habitudes c'est que ma thyroides sa va pas ..pourtant mon moral est bon,j'essaye de ne pas me laisser atteindre mais si ca dure plus de quelques jours ........mon médecin généraliste dit d'etre patiente que c'est le contre coup de l'anesthésie,que ca va pas durer.....enfin oui mais si c'est 3 jours c'est bon mais 2 semaines je tiendrais pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore33230
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p256078)
Posté le: 06. Juil 2010, 22:27
Répondre en citant

Bonjour,je ne sais quoi te dire de plus.Patience et courage et as-tu le goût d'aller chercher d'autres aides ? Une psychologue ??J'espère que les filles expertes en Hashimoto vont venir répondrent pour ta TSH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
marie-angeen ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p256086)
Posté le: 07. Juil 2010, 06:25
Répondre en citant

Bonjour Aurore,

Quand la TSH est bonne mais contredit les symptômes il faut absolument faire les T3 et T4 pour comprendre ce qui se passe vraiment.
La TSH n'est que ce que pense l'hypophyse du travail de la thyroïde, mais l'hypophyse peut se tromper. Chez moi comme chez d'autres elle n'est pas du tout fiable.
Puisque tu viens de faire ta TSH demandes au labo de reprendre ton échantillon de sang et tester T3-T4. Si ton médecin ne veut pas te faire l'ordonnance il t'en coûtera 15 à 17 euros par paramètre.

Ce n'était pas une très bonne idée d'augmenter sans savoir à quoi t'en tenir, les angoisses peuvent être dues aussi à une hyper...
Quels autres symptômes as-tu ?

Amitiés.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
aurore33230hors ligne
Hypo d'ashimoto
gours
féminin
40+
 (p256088)
Posté le: 07. Juil 2010, 07:01
Répondre en citant

bonjours,a part les angoisses et la panique qui en décout,je n'ai aucun autre symptome.je mange,je vais bien au toilette...........il n'y a vraiment que ca ...oui je sais pour le levo c'est pas bien mais comme il y a 2 ans suite à une opération j'étais dans le même état et que c'était ma tsh qui avait été destabilisée par l'opération ,je croyais que c'était pareil...demain matin je vais payer de ma poche une t3,t4 pour voir car mon médecin ne trouve jamais utile de le faire,elle dit que juste la tsh est importante!!!!!!!!!!!a notre époque si c'est pas malheureux d'entendre ca!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore33230
marie-angeen ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p256090)
Posté le: 07. Juil 2010, 07:16
Répondre en citant

Si les résultats d'analyses montrent qu'ils étaient nécessaires tu pourras toujours lui demander l'ordonnance pour régulariser et te faire rembourser...

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marie21
 (p256115)
Posté le: 07. Juil 2010, 11:06
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as pensé à la fatigue tout simplement, chaque cas est différent, mais je sais que quand je suis fatiguée tout me paraît insurmontable et me demande une énergie, peut être juste un peu de repos du corps et de l'esprit.
Bises et bon courage
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: angoisse aprés anesthésie générale ?
Sujet: 

angoisse aprés anesthésie générale ?

dans le forum: 

Répondre au sujet angoisse aprés anesthésie générale ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération angoisse aprés anesthésie générale ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com