Auteur |
Message |
solfege |
Posté le: 22. Oct 2009, 09:56
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que j'ai emménagée à Nantes début septembre de cette année, ma thyroïde s'est affolée et je suis malade pratiquement tous les jours. J'ai une thyroïdite et des micros nodules (c'était le diagnostique d'une endocrino que j'avais consulté il y a environ 8 ans). ça c'était calmé, et depuis que j'ai changé de vie (séparation, je vis seule à Nantes), je ne sais pas si c'est dû au stress de ces changements, mais j'ai des symptômes d'hyperthyroïdie pratiquement tous les jours, et au mieux un jour sur deux (troubles gastros carabinés, tremblements, fatigue, vertiges, pertes d'équilibre), et je perds la boule dès qu'on me stresse. J'ai un nouveau rdv chez mon médecin traitant cet après midi, et j'ai besoin de vos conseils car je me demande ce qui m'arrive et ce qui peut provoquer tous ces troubles qui me gâchent la vie et m'empêchent souvent de travailler. Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et pour votre aide. A très bientôt. Evelyne |
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 22. Oct 2009, 12:19
|
|
|
Bonjour,
Tu as refait un bilan thyroidien complet récemment ? avec prise de sang et echo ?
Si oui indique nous les résultats, avec les normes labo, et si non je pense qu'avec des antécédents d'hyperthyroidie tu ne devrais pas avoir de mal à obtenir une ordonnance de ton généraliste pour le bilan sanguin pour commencer.
Comment avait été "soignée" ton hypertyroidie il y a 8 ans? _________________ Maylaure
Rejoignez l'association, les explications : ICI |
|
|
|
|
solfege |
Posté le: 22. Oct 2009, 12:48
|
|
|
Bonjour,
Je vais voir le médecin toute à l'heure. Il y a 8 ans, l'endocrino ne m'avait pas donné de traitement, mais dis d'éviter à tout prix le stress. Mes analyses étaient normales depuis, mais il y a 10 ans j'avais trop de globules blancs, et on ne m'a pas soignée pour la thyroïde mais pour une anémie, car mes ennuis de thyroïde n'avaient pas été détectés.
Je verrais bien ce que mon médecin va me dire toute à l'heure.
A très bientôt et merci encore pour votre réponse.
Très bon courage à vous.
Evelyne |
|
|
|
|
|