malika31 Inscrit le: 09.06.10 Messages: 6 |
Posté le: 11. Juin 2010, 22:26
|
|
|
bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore exposé ma situation, mais pour vous en faire un petit résumé, je suis traitée sous lévothyrox 125 pour une hypothyroïdie diagnostiquée il y a 10 ans;
j'ai un petit goitre hétéro nodulaire, et je vais devoir faire une ponction sur un nodule froid qui a grossit en un an et demi malgré l'augmentation du dosage de lévothyrox (alors que les autres nodules ont diminué et même le volume de ma thyroïde);
je me plains depuis environ un mois d'une douleur à la gorge, mais je me posais une question: est-ce normal que ma douleur se situe en haut de la gorge alors que la glande thyroïdienne se trouve en bas? est- ce que cette douleur est vraiment due à ma thyroïde ?
De plus j'appréhende vraiment cette cytoponction même si j'ai lu que ce n'est pas douloureux; pensez vous que le radiologue acceptera qu'une personne soit à mes côtés durant la ponction ?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
ps: j'ai déjà lu pas mal de témoignages sur ce forum, et je voudrais saluer le courage de ces personnes, notamment Liliette et Dan mais aussi les autres dont je n'ai pas encore retenu le nom ! bonne continuation à vous tous ! |
|