patou23 |
Posté le: 27. Oct 2009, 17:44
|
|
|
bonjour à toutes celles qui attendent des renseignements sur la mauve frisée.
je suis en traitement chez un naturopathe, ballonements, constipation, prise de poids, bien sur je touche la cinquantaine. la vie est belle pas de gros soucis autre que ceux mentionnés.
alors pour vous dire que c'est mon médecin qui m'a conseillé la mauve frisée pour mes problèmes entre les traitements ( acupuncture toutes les 2 semaines) et il m'a bien dit que je ne le trouverai pas en france en pharmacie mais sans problème sur Internet et ce que j'ai fait. je prends la tisane tous les soirs et je peux aller aux toilettes tous les matins régulièrement , laxatif oui un peu mais je me sens mieux, je ne peux pas encore confirmer la perte des kilos en trop mais je fais confiance à mon médecin. il est contre les diät, toutes les cures d'amaigrissement mais il dit qu'il faut commencer par se nettoyer en toxines et notre corps est si bien fait , qu'il reprendra les moulures que nous nous souhaitons dans notre tête. alors pour celle qui veulent le tester , je crois sans problème . je vous tiendrai au courant dans une semaine bonne soirée et heureuse pouvoir vous renseigner davantage |
|