Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération est ce le bon choix ??
Sujet: [url=t28230] 

est ce le bon choix ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet est ce le bon choix ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lutecehors ligne
non spécifié
Messageest ce le bon choix ??

(p223437)
Posté le: 31. Oct 2009, 07:15
Répondre en citant

bonjour
je viens de découvrir votre site et c'est une mine de renseignements.
je dois me faire operer sous peu par le professeur Peix de lyon sud et j'aimerais savoir si vous connaissez ....et qu'est ce que vous en pensez.!
Mon ENDO me dit qu'il est au top dans le domaine ...mais vous qui l'avez peut-être rencontrez dite-moi ,?

au faite suis-je au bon endroit pour poser ma question??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lutece est ce le bon choix ??
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageprochaine opérée

(p223440)
Posté le: 31. Oct 2009, 07:54
Répondre en citant

bonjour, je te mets ce lien, ou tu trouveras souvent son nom :
Lien à l'intérieur du forumMessage
perso je ne le connais pas, mais je vois souvent mentionné son nom.

va faire un tour sur Lien à l'intérieur du forumMessage
il en sera peut-être question, ce sont des récits d'opérations, et c'est rassurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette prochaine opérée
Laurette98hors ligne
 (p223442)
Posté le: 31. Oct 2009, 08:17
Répondre en citant

Bonjour Lutèce et bienvenue dans le forum.

Je crois qu'il est réputé ce professeur, enfin tu as dû lire les liens!

Veux-tu nous dire pourqoi tu vas être opérée, si tu as des résultats d'écho et de bilan sanguin, on pourra alors te donner des tonnes d'infos Wink
Voilà, tu peux tout nous dire et poser les questions qui te viennent à l'esprit et tu peux aller glaner des infos précises dans la FAQ= foire aux questions en fonction de ta pathologie!

Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce le bon choix ??
Sujet: 

est ce le bon choix ??

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce le bon choix ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération est ce le bon choix ??

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com