Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda 2009
Sujet: [url=t28269] 

Agenda 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
MessageAgenda 2009

(p223795)
Posté le: 02. Nov 2009, 13:47
Répondre en citant

Je ne sais pas où m'inscrire pour faire partie de l'agenda, aussi, je vous donne les info. nécessaires :

Pour ma part, TT, à Arnas dans le Rhône par le Docteur Berthoux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva Agenda 2009
Karunahors ligne
 (p223811)
Posté le: 02. Nov 2009, 15:09
Répondre en citant

Bonjour Ziva, et bienvenue,

Je ramasse ta feuille volante, et je vais t'ajouter à l'agenda. Sinon, il suffit de cliquer sur Répondre, en dernière page de la rubrique, et c'est tout bon.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
Messageencore Merci !

(p223826)
Posté le: 02. Nov 2009, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Karuna !

J'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle famille ! Wink
Mais ça fait du bien, et comme certaines fois les réponses sont presque en live, on ne se sent jamais tout seul !
J'ai hâte de pouvoir à mon tour aider les autres en les rassurant !

a bientôt
Ziva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva encore Merci !
Naghors ligne
Basedow
Beaujolais
féminin
40+
MessageOpération à Arnas moi aussi...

(p224579)
Posté le: 06. Nov 2009, 23:15
Répondre en citant

Salut Ziva,

je me fais moi aussi opérer d'une TT à Arnas en janvier 2010, avec le docteur Arnal.
Qui est ton endocrino?
Courage, pour ma part, je suis un peu flippée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nag Opération à Arnas moi aussi...
Zivahors ligne
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
 (p224602)
Posté le: 07. Nov 2009, 09:27
Répondre en citant

Bonjour Nag,

Mon endocrino est le docteur Dubest qui est aussi dans la même clinique.
Et toi ?
Le docteur Arnal a l'air très bien aussi, il est passé me voir lorsque j'étais hospitalisée et que le docteur Berthoux était en vacances.
La clinique en soi est très bien. Les équipes du service sont très à l'écoute, et patientes. La douleur est parfaitement bien gérée, il ne faut pas hésiter à leur dire. Je m'en suis d'ailleurs rendue compte enrentrant à la maison parce que lorsque j'ai voulu diminuer les antalgiques la première fois, je me suis vite fait rappeler à l'ordre ... et j'ai vite repris !!

Courage, si tu as des questions ou autre, n'hésites pas.

Bises
Ziva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Agenda 2009
Sujet: 

Agenda 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda 2009

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com