Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui s'est operer avac de l'hyperten...
Sujet: [url=t28402] 

qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pascale Mhors ligne
Inscrit le: 09.11.09
Messages: 20
Thyroide+nodule
auvergne
féminin
Message:

Messagequi s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie

 
Posté le: 13. Nov 2009, 09:04
Répondre en citant

bonjour a tous, voila je dois bientot me faire operer de la thyroide ,ablation totale avec nodules mais j'angoisse car je fais de l'hyper tension et de la tatycardie, je suis sous Tarka se qui fait baissé ma tension et arrete ma tatycardie et ralenti un peut le coeur car il bat un peut vite, ma tension et trés variable et instable cela peut etre du 13.6,11.7,voir 10.8 voir au plus bas 9.7 pour des pulsations de tous aussi variable de 60, 75, 83, 99 rarement100, voir rarement aussi 55, 58,cela m'effrais pour l'operation.Y en a t-il qui sons passé par le meme probleme, j'est vu l'anesthesiste qui ma dit que ma tension etait instable, mais ne ma pas rien dit sur le faite si cela etais génant ou pas. j'est demande a mon médecin de passé un bilan cardio pour ma takycardie il ma dit que cela était du a ma forte anxiété (je prend 1/2 xanax 2 a3 fois par jour cela dépand comment je me sent, que me conseillé vous répondais moi vite car je me pose plein de question.
Je suis une femme de 45 ans qui est trés anxieuse de nature,svp répondez moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale M qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie
ganaellehors ligne
Inscrit le: 21.09.08
Messages: 240
Normandie
non spécifié
Message:

Message

 (p225528)
Posté le: 13. Nov 2009, 13:33
Répondre en citant

Bonjour Pascale,

Pour l'anesthésiste, s'il avait estimé qu'il y avait un souci avec ton hypertension et ta tachycardie, il aurait demandé un avis de ton cardiologue. Si tu veux aller voir ton cardio avant l'opération, tu peux mais je ne suis pas sûre que ta consult sera prise en charge. Je pense que quand tu seras bien dosée en lévothyrox, tu n'auras pas plus de soucis qu'avant avec ta thyroïde. Il faudra prendre le lévothyrox qui remplacera ta thyroïde à jeun le matin avec un verre d'eau 20 à 30 minutes avant le petit déj. En attendant que le lévothyrox prenne le relai de ta thyroïde je ne suis pas sûre que tes soucis vont s'intensifier. Pars positive que cela va aller et ça ira. Tu peux aussi voir pour augmenter légèrement ta dose de xanax pour cette période avant l'intervention. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, viens les poster sur le forum et quelqu'un te répondra.

Bon Courage
Bises
Ganaelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle
Zivahors ligne
Inscrit le: 02.11.09
Messages: 47
Thyroïdectomie totale
Rhône
féminin
50+
Message:

Message

 (p225532)
Posté le: 13. Nov 2009, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Pascale,

Je suis de nature anxieuse aussi et prend actuellement un léger antidépresseur,, ainsi que du lysanxia lorsque je fais des crises d'angoisse. Je devrais parler au passé, parce que je n'ai pas eu de souci de cet ordre là depuis une très grosse semaine, et cela fait 2,5 semaines que je me suis fait opérer de la thyroïde aussi. Comme toi j'avais des palpitations et des angoisses, qui ont démarré il y a 2,5ans, avec mes problèmes de thyroïde. Pour mon opération, on m'a supprimé mon traitement pendant 2 jours, mais il a été remplacé par du xanax. J'ai fait une tachycardie au réveil, gérée par de la cordarone et depuis par un béa bloquant aussi. Je revois le cardiologue en décembre. D'après lui, tous ces soucis de tachycardie sont liés à la thyroïde. Je devrais toutefois avoir un holster sur une journée pour vérifier bien sûr que les problèmes ne sont pas autres.
Tu auras certainement un électrocardiogramme pendant ton hospitalisation. Parles en encore à ton chirurgien et à l'anesthésiste lorsque tu seras là bas, ils te rassureront.
Ne t'inquiètes pas en tout cas, ils gèrent des personnes opérés avec des problèmes cardiaques beaucoup plus importants.
Et pour bien dormir la nuit d'avant, n'hésites pas à demander de l'aide !
Bon courage, et donnes nous de tes nouvelles.

Ziva
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ziva
fanny05hors ligne
Inscrit le: 11.04.08
Messages: 64
Suspition hashimoto
hautes-alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p225831)
Posté le: 15. Nov 2009, 18:47
Répondre en citant

Bonsoir,

rassure-toi, cela ne pose aucun soucis pour une opération. je me suis moi même faite opérer le 4 novembre avec une tension à 13,7 et de la tatycardie. l'anesthésiste a un peu tiqué, mais il s'est bien adapté à mon état. je suppose que la surveillance a été plus accrue durant l'opération, c'est tout. Et quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé. La preuve, je t'écris !!!!
mais je comprend ton angoisse car j'ai eu la même !!!!! j'étais sous anxiolytiques avant l'opération pour être plus cool. la veille, ils m'ont donné un xanax pour me détendre, et le matin de la chirurgie aussi. Du coup, j'étais moins anxieuse. Et puis après, on est tellement soulagée quand tout ça est derrière nous ! je te l'assure.

bon courage pur la suite, et si tu as des questions, suis là.

biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanny05
Nickyhors ligne
Inscrit le: 06.04.09
Messages: 159
Message:

Messagequi s'est operer avec del'hypertension et de la tachycardie

 
Posté le: 16. Nov 2009, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir Pascale M,

Je ne crois pas que vous ayiez à avoir des inquiétudes quant à votre "hypertension" qui n'a pas trop l'air d'être de l'hypertension si vous parlez de maxima.

Je viens d'être opérée du lobe restant de ma thyroïde (nodules) et j'avais 18 (maxima) - 10 (minima) la veille de mon intervention....

J'ai bien fait une hémorragie 48H après mon intervention, mais nul n'en connaît les causes et il s'agit d'un cas très rare!

Moi, je ne suis aucun traitement pour l'hypertension, mais le cardiologue de l'hosto où j'ai été opérée m'a conseillé de prendre ma tension une fois le matin et une fois le soir et de les noter pour le revoir après et envisager un traitement.

Si vous voulez plus de détails en ce qui me concerne, vous pouvez aller sur mon post"Nicky à l'Institut J.Bordet/Bruxelles".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky qui s'est operer avec del'hypertension et de la tachycardie
Pascale Mhors ligne
Inscrit le: 09.11.09
Messages: 20
Thyroide+nodule
auvergne
féminin
Message:

Messagebonjour a tous c Pascale M

 (p226557)
Posté le: 20. Nov 2009, 14:37
Répondre en citant

je remercie tous ce qui on répondus a mes question, les chiffres que je donné sur ma tension et mon rhytme cardaque son ceux avec la prise de médicament sinon mes chiffres etaient plus haut, encore merci a tous et si d'autres peuvent me donnée leur avis et bien merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale M bonjour a tous c Pascale M

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie
Sujet: 

qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie

dans le forum: 

Répondre au sujet qui s'est operer avac de l'hypertension et de le tatycardie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération qui s'est operer avac de l'hyperten...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com