Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comprendre résultats prise de sang
Sujet: [url=t31591] 

comprendre résultats prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet comprendre résultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanoumonthors ligne
non spécifié
Messagecomprendre résultats prise de sang

(p258048)
Posté le: 27. Juil 2010, 08:10
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à divers symptômes invalidants (essoufflement, nervosité, grosse fatigue ….) j’ai consulté. Ayant eu 4 nodules l’an passé sur la thyroide, l’on m’a fait refaire une écho de contrôle dont voici le compte rendu :
Petit goitre multi nodulaires présentant au moins 4 micro nodules à droite et un aspect hétérogène de la face postérieure du pôle inférieur du lobe.
La taille des nodules va de 3,1 à 4 mm.
2 nodules isthmiques, un kystique et le second partiellement kystique de 7,2 mm et 2 ,6 mm
A gauche au moins sept micro nodules, quelques uns partiellement kystiques de ntaille allant de 2,2 mm à 5,9 mm. Pas d’hypervascularisation pathologique des nodules thyroidiens.
Quelques adénomegalies jugulaires internes bilatérales, sans caractère suspect.
Conclusion : petit goitre multi micro nodulaire. Progression en nombre des nodules par rapport à l’examen précédent.

J’ai également fait une prise de sang :
TSH 1,28 (0,15 à 3,70)
T3 3,37 (3,80 à 6)
T4 11,62 ( 7,90 à 14,40)

Je vois d’après tout ceci que les nodules ont augmenté en nombre + goitre et que la norme T3 est en dessous des valeurs.
Pour vous à quoi cela correspond ? Pas facile à s’y retrouver.
Merci si quelqu’un peut m’éclairer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanoumont comprendre résultats prise de sang
nanoumonthors ligne
non spécifié
MessageT3 bas !

(p258123)
Posté le: 27. Juil 2010, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir,

mon doc est en congés.
Personne pour me dire si la thyroide semble jouer des siennes avec ces résultats ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanoumont T3 bas !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comprendre résultats prise de sang
Sujet: 

comprendre résultats prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet comprendre résultats prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comprendre résultats prise de sang

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com