Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ostéoporose et Fosavance ?
Sujet: [url=t28547] 

Ostéoporose et Fosavance ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ostéoporose et Fosavance ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageOstéoporose et Fosavance ?

 (p226952)
Posté le: 23. Nov 2009, 17:51
Répondre en citant

On a découvert il y a peu de temps que je souffre d'ostéoporose. Pas étonnant puisqu'aux analyses, la vitamine D est toujours au raz des pâquerettes et le calcium dans son stric minimum, voir en dessous des normes. Un médecin m'a prescrit Fosavance. Lire la notice me rend déjà malade ! Avez-vous déjà pris ce produit et les effets indésirables sont ils vraiment importants ?
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Ostéoporose et Fosavance ?
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagetake care !

 (p226961)
Posté le: 23. Nov 2009, 19:00
Répondre en citant

Coucou Biba !
Je passe par hasard sur le forum après un séjour au soleil et une coupure internet assez longue, la foudre ayant tué ma Neuf Box !

Surtout fais attention à tous ces traitements contre l'ostéoporose.
Tu te souviens peut-être que je suis en "risque élevé"...
Je n'ai pas supporté le Fosamax, qui me donnait des maux d'estomac terribles, et il a été très critiqué il y a quelques mois dans la presse.

Mon médecin m'a proposé d'autres solutions : 1 injection par mois
(il parait que ce médicament là entraine une profonde déprime)
ou une perfusion par an.

J'ai pensé qu'il était urgent de ne rien faire... j'essaie de consommer 4 yaourts par jour comme conseillé, des poissons gras (saumon, sardines)
de faire du sport (la marche est excellente) et de me mettre au soleil (ici il fait encore 22° dans la journée !)

Si tu regardes le forum Doctissimo concernant l'ostéoporose, tu seras fixée sur ces traitements....

Je t'embrasse,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa take care !
Biba
Message:

Message

 (p226963)
Posté le: 23. Nov 2009, 19:11
Répondre en citant

Bonjour Altéa !

Je suis super contente de te lire : je me pose souvent des questions quant à ta santé !

J'ai bien fait de mettre ce post car je ne sens pas trop ce produit et je pense que tu as bien raison d'essayer que du naturel dans ce cas précis.

Ca me donne une idée, je vais reprendre contact avec un médecin nutrithérapeute et si elle a un super conseil, je te le communiquerai. Ton conseil d'attendre est déjà très pécieux.....

Bisous et à bientôt.
Biba

PS : merci à Beate pour le titre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p226964)
Posté le: 23. Nov 2009, 19:17
Répondre en citant

Pour ma santé cela ne va pas trop mal, surtout quand je suis en vacances au soleil Very Happy , sinon des extra systoles encore le soir, mais l'homéopathie (arsenicum album) me calme...

Pour l'ostéo, tu as aussi des infos sur ce site sérieux :
http://www.santepratique.fr/medicam.....-3702234-utilisation.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai entendu dire que l'aloe-vera donnait de bons résultats.
Je l'utilise beaucoup en dermatologie, pour les bobos, les brûlures, etc, c'est très efficace. Aux Canaries j'en trouve de la pure à 99% et j'en achète tous les ans.

J'espère que l'on pourra se revoir à Paris, lors d'un prochain voyage !

Bises,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p226967)
Posté le: 23. Nov 2009, 19:37
Répondre en citant

Le site est bien fait. Je vais m'intéresser sérieusement à l'ostéoporose et à l'aloe-vera. Super ! plus les années passent, plus on apprend de trucs !!!

Ce sera un plaisir de te rencontrer à nouveau. Pour le moment je suis à Paris, mais je sens que je vais redescendre au soleil dans pas longtemps, histoire de m'exposer sans trop de retenue pour que la vitamine D fasse bien son boulot !

Je te tiens au courant. On garde contact.
Bisous.
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ostéoporose et Fosavance ?
Sujet: 

Ostéoporose et Fosavance ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Ostéoporose et Fosavance ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Ostéoporose et Fosavance ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com