Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TT le 04/02 et nouveau symptome
Sujet: [url=t47419] 

TT le 04/02 et nouveau symptome

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TT le 04/02 et nouveau symptome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LISEA71hors ligne
Inscrit le: 10.09.14
Messages: 14
50+
Message:

MessageTT le 04/02 et nouveau symptome

 (p400217)
Posté le: 15. Fév 2015, 15:08
Répondre en citant

Bonjour, j'ai subi une TT le 04/02 dernier. Aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai des fourmis dans le bout des doigts de la main droite et aux lèvres.
Quelle peut en être la cause ?
Je prends du Lévothirox 125 (1/2 cachets pendant 10 jours) puis un cachet entier à partir de mardi prochain.
Ma prochaine prise de sang est prévue 6 semaines après mon début de traitement soit aux environs de mi mars.
Lors de mon hospitalisation j'ai eu deux prises de sang les deux jours suivants mon opération pour vérifier mon calcium qui apparemment était bon.
Merci pour votre avis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISEA71 TT le 04/02 et nouveau symptome
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p400219)
Posté le: 15. Fév 2015, 15:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LISEA71
Répondre en citant

Bonjour,
Tes symptômes peuvent être le signe d'hypocalcémie. Tu n'as jamais eu ces symptomes depuis la TT ? Lors de l'opération, les parathyroides peuvent être malmenés (voire enlevées).
Si ces signes sont forts le mieux serait d'appeler un médecin de garde aujourd'hui. Sinon, en parler à ton médecin demain.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LISEA71hors ligne
Inscrit le: 10.09.14
Messages: 14
50+
Message:

Message

 (p400221)
Posté le: 15. Fév 2015, 15:51
Répondre en citant

Merci Cathy 33. Non pas eu ces symptomes depuis opération. Je vais voir ce que ça donne demain, pour l'instant c'est supportable, mais ça fait bizarre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISEA71
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p400224)
Posté le: 15. Fév 2015, 15:57
Répondre en citant

Si les symptômes augmentent, contactes quand même un médecin aujourd'hui. Es-tu seule à la maison ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LISEA71hors ligne
Inscrit le: 10.09.14
Messages: 14
50+
Message:

Message

 (p400225)
Posté le: 15. Fév 2015, 16:00
Répondre en citant

Non je suis avec mon mari et mes enfants. Je surveille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISEA71
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p400232)
Posté le: 15. Fév 2015, 17:50
Répondre en citant

OK c'est mieux. Reposes toi bien et demain allo docteur Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TT le 04/02 et nouveau symptome
Sujet: 

TT le 04/02 et nouveau symptome

dans le forum: 

Répondre au sujet TT le 04/02 et nouveau symptome Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TT le 04/02 et nouveau symptome


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com