Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Campagne INCa : Un nouveau regard s...
Sujet: [url=t28762] 

Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50132
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCampagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ...

 
Posté le: 10. Déc 2009, 00:38
Répondre en citant

Coucou,

certains ont peut-être déjà vu les affiches, ou les spots : l'Institut national du cancer a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation au cancer, qui reprend certains des témoignages de la campagne "2 millions de héros ordinaires" de 2007, avec photos "grandeur nature" de patients ayant vaincu un cancer !

Et le forum est représenté, en la personne de Danie (Danielle) !

Site de l'INCa (on peut regarder les vidéos des interviews) : www.e-cancer.fr
http://www.e-cancer.fr/l-institut-n.....regard-sur-les-cancers-r-Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.e-cancer.fr/videos/un-nouveau-regardLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La semaine dernière, pendant mon séjour à Paris, avec Troll nous sommes passées au siège de l'INCa, à Boulogne-Billancourt ... où les neufs portraits, hauts de plus de 2m, sont affichés sur la façade ! Nous en avons profité pour faire des photos !

not-ssl
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//091210123427276045027758.jpg


not-ssl
http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//091210123811276045027766.jpg


Gros bisou à tous (et tout particulièrement à Danie) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ...
danie
Message:

Messagebizarre!

 (p230253)
Posté le: 13. Déc 2009, 01:27
Répondre en citant

bonsoir béate, quand je pense que pour une fois je suis très grande par rapport à Toi

beaucoup d'émotion après avoir revu les autres membres de la pub l'inca, Dans la conférence de presse, ils veulent que les médias puissent faire changer la vision de l'après cancer!!!! et ça ce n'est pas une mince affaire, j'ai tout un dépliant sur ça ainsi que les stats, veux tu que je t'envoie une copie?

BONNE NUIT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bizarre!
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p230379)
Posté le: 14. Déc 2009, 13:23
Répondre en citant

Bonjour Danie et Beate,

C'est vrai que ces portraits en pied sont impressionnants !
Et en effet, il y a du boulot pour faire changer le regard sur les "post-cancer"... Va bien falloir, vu qu'on est de plus en plus nombreux !
Si tu envoies une copie à Beate, tu pourrais m'en faire une aussi ?

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50132
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p230383)
Posté le: 14. Déc 2009, 14:27
Répondre en citant

Coucou,

en parlant de "changer le regard sur le cancer", cela me rappèle la campagne d'affichage qui nous avait interpellées en mars dernier - nous avons même pris Patrice en photo devant l'affiche :

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/20//090320073441276043345735.jpg

Quand on est soi-même concerné, ça fait tout de même un peu bizarre de lire ça, "ce n'est qu'un cancer" ...

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagelilette

 (p230419)
Posté le: 14. Déc 2009, 18:33
Répondre en citant

bonsoir,
,
bien sur, je vais faire une copie jeudi et te l'enverrai peux tu me donner ton adresse par mp

Béate, oui on en est tout de même loin pour dire ça!!!et puis il y a des cancers qui eux ne sont pas encore avec un diagnostic favorable, foie, pancréas! enfin bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ...
Sujet: 

Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Campagne INCa : Un nouveau regard sur le cancer ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Campagne INCa : Un nouveau regard s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com