Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au bout d'un an
Sujet: [url=t29052] 

au bout d'un an

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet au bout d'un an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
annie mariellehors ligne
non spécifié
Messageau bout d'un an

(p233074)
Posté le: 05. Jan 2010, 09:08
Répondre en citant

je devais vous tenir informer pour l'évolution de ma fille, je ne l'ai pas fait. Ses résultats thyroidiens étaient bons donc d'autres pistes ont été explorés. Et tout allait à peu près bien, jusqu'à ces derniers jours. Je n'ai donc pas vu d'endocrino pour elle et voilà que de nouveau elle est rès mal. Alors de nouveau je cherche un endocrino qui connait cette satanée maladie de Basedow sur Toulouse.
Je comprendrai très bien que vous ne répondriez pas, je n'ai pas été correcte de ne pas donner de nouvelles, mais j'ai été accaparée par les problèmes de ma fille et de mon fils et perturbée par d'autres problèmes. Conclusion je n'ai pas vu passé l'année 2009
Et puis surtout moins je parle de ma thyroide mieux je vais, quand j'en reparle c'est que, ou je ne vais pas bien personnellement ou dans ce cas ma fille
Souvent j'occulte cette thyroide et je m'en trouve mieux
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie marielle au bout d'un an
Karunahors ligne
 (p233094)
Posté le: 05. Jan 2010, 14:28
Répondre en citant

Coucou Annie Marielle,

Personne ne t"en voudra de ne pas avoir donné de nouvelles. Cette année 2009 a été très spéciale et assez difficile à nombreux aussi.

J'ai retrouvé ton premier contact d'il y a 1 an.

Lien à l'intérieur du forumMessage

Il se trouve que les conseils sont toujours aussi bons. As-tu contacté qui que ce soit parmi nos référents ?

Garde courage, et si tu peux, garde aussi le fil, afin d'avoir une aide plus efficace et constante pour sortir de cette situation difficile.

Bisou.

Karuna Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au bout d'un an
Sujet: 

au bout d'un an

dans le forum: 

Répondre au sujet au bout d'un an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au bout d'un an

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com