Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qui suis je? hashimoto ou pas?
Sujet: [url=t29512] 

qui suis je? hashimoto ou pas?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui suis je? hashimoto ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christ0701hors ligne
Euthyroïdie
marseille
féminin
50+
Messagequi suis je? hashimoto ou pas?

(p238075)
Posté le: 10. Fév 2010, 16:34
Répondre en citant

bonjour,et tout d'abord je tiens a remercier les nombreuses personnes qui participent a ce forum car grace a vous j'ai appris énormément sur les problémes liés a la thyroide.
voila,il y a 2 mois on m'a détecté un goitre aprés analyse sanguine:
T4: 11.10 ng (8.9-17.6)
THS:0.71 mUI (0.4-4.0)
ac anti peroxydase : 22 positif >60
aprés un rendez vous avec l'endocriologue nouvelle analyse sanguine
calcuim:91 (84-102)
phosphor: 38 (25-46)
thyréostimuline ths: 1.10 (0.35-4.94)
anticorps antiperoxydase : <1 (<5.6)
anticorps anti thyroglobuline: <1 (<4.1)
calcitonine <2 (0.00-10)
j'ai rendez vous avec l'endoc dans 1 mois pour fixé une date pour une opération car multi kiste solide et liquide de plus de 3 centimétre.
pouvez vous m'aider a comprendre cette analyse merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christ0701 qui suis je? hashimoto ou pas?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p238130)
Posté le: 10. Fév 2010, 21:27
Répondre en citant

Bonjour,

ces résultats sont TOUS dans la norme !

T4 normale, TSH également, tu es donc en euthyroïdie.

Calcémie et phosphorémie dans la norme.

Les anticorps anti-TPO et anti-TG sont sous la limite de positivité (le symbole est certainement à chaque fois <inf> ?), donc normalement ce n'est PAS Hashimoto.

On va t'opérer à cause des nodules et kystes, et certainement faire une thyroidectomie totale, si tu en as des deux côtés - où vas-tu te faire opérer ?

En attendant ton RDV, n'hésite pas à parcourir la Lien à l'intérieur du forumFAQ , Foire aux Questions, tu y trouveras plein d'informations !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christ0701hors ligne
Euthyroïdie
marseille
féminin
50+
 (p238134)
Posté le: 10. Fév 2010, 21:41
Répondre en citant

merci beaucoup Béate,je vais me faire opéré a l'hopital paul desbief marseille.je vais de ce pas consulter un peu plus votre forum.merci encore pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christ0701

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui suis je? hashimoto ou pas?
Sujet: 

qui suis je? hashimoto ou pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui suis je? hashimoto ou pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qui suis je? hashimoto ou pas?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com