Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération shampoing
Sujet: [url=t30493] 

shampoing

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet shampoing Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
narcissehors ligne
non spécifié
Messageshampoing

(p247476)
Posté le: 22. Avr 2010, 18:03
Répondre en citant

en ce qui me concerne je me suis lave les cheveux 5jours après l'opération et cela sans difficultes pour le pansement les infirmieres m'ont dit laisser le pandement 4jours puis reprendre les douches sans trop insister sur la cicatrice la laisser sans pansement et la masser avec du dexeryl pour enlever la petite boursouflure je suis les indications et cela se presente plutot bien voila pour mon cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: narcisse shampoing

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: shampoing
Sujet: 

shampoing

dans le forum: 

Répondre au sujet shampoing Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération shampoing

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com