Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche "bon" médecin sur...
Sujet: [url=t29599] 

cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
phine59
Messagecherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour

Posté le: 17. Fév 2010, 20:34
Répondre en citant

bonjour,
parait il qu'il faudrait que je fasse des examens complémentaires...
TSH 4,3 (normes jusque 4)
mère hypothyroidienne, symptomes : TRES irritable, perte cheveux, et tres fatiguée...
Mais mon cher médecin, ma dit quil n y avait pas lieu daller plus loin.
Quelqu'un connait il un autre médecin du coté de valenciennes et ses environs? S'il y a lieu de faire T3 et T4?
Je ne m'y connais absolument pas, je ne fais que répéter, ce que lon ma conseillé.
Merci d'avance...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour
phine59
 (p239078)
Posté le: 18. Fév 2010, 11:26
Répondre en citant

bon... bah cest qu'à Valenciennes, y doit pas y en avoir des masses............
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour
Sujet: 

cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour

dans le forum: 

Répondre au sujet cherche "bon" médecin sur Valenciennes et alentour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cherche "bon" médecin sur...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com