Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lEVO 75
Sujet: [url=t29589] 

lEVO 75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet lEVO 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
auderadhors ligne
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
MessagelEVO 75

(p238919)
Posté le: 17. Fév 2010, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,

je commence mon traitement au levothyroxe aujourd'hui.
je suis suivis à la Salpetriere à Paris. J ai un nodule de 2.5 com et je refais une cythoponction de controle jeudi 25 fevrier. Mes analyse de sang sont en normes hautes depuis plus de 9 mois TSU 3.6 pour normes maxi à 5 et T4 à 11.9 pour normes mini à 12).
je débute avec du levothyroxe 75. Je pese 60 kg.
Ce dosage n'est il pas trop elevé?

Merci de vos réponses.

Aude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad lEVO 75
auderadhors ligne
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
 (p239047)
Posté le: 18. Fév 2010, 08:39
Répondre en citant

Bonjour,
Personne pour me répondre... Bon ce n'est pas grave je vais quand même rajouter quelques petites précisions en attendant vos retours...

Le but de me mettre sous levo et de refaire les examens (cytho) c'est car je lui ai dit que je souhaitais commencer des essais pour un bébé...
Je le revois fin mars avec résultats de l'examen et nouvelle prise de sang avec le levo pour savoir si je peux lancer les essais bébé ou si je dois me faire opérer avant...
j'avoue que du coup je suis un peu anxieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p239049)
Posté le: 18. Fév 2010, 08:44
Répondre en citant

Bonjour
te mettre sous lévo 75 d'emblée risque d'etre un peu fort en effet et de secouer un peu ton organisme.

pour y aller un peu plus en douceur, tu peux prendre 1/4 de cp de 75 pendant 1 semaine, puis 1/2 cp pendant 1 semaine, puis 3/4 de cp pendant une semaine.
si pas d'effets indiésirables comme tremblements , diarrhée, perte de poids intempestive apparaissent, tu passe alors la quatrième semaine à 1 cp entier et tu fais un controle sanguin au bout de 6 semaines au cp entier.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
auderadhors ligne
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
 (p239051)
Posté le: 18. Fév 2010, 08:50
Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse. je vais suivre ton conseils.

je dois revoir l'endo fin mars avec résultats de la cytho et nouvelle analyse de sang.
Avec ça il me dira si je peut faire un bébé ou si je dois me faire opérer avant. L'endo préférait que je me fasse opérer avant mais je ne le souhaites pas (il me laisse le choix si résultats ok) car je crains les suites de l'opération et j'ai peur de devoir faire mon bébé longtemps après (j'ai déjà 30 ans). C'est aussi pour cela qu'il m'a fait débuter un traitement avant même si il me dit en "légère" hypo, pour la grossesse il veut tsh en dessous de 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lEVO 75
Sujet: 

lEVO 75

dans le forum: 

Répondre au sujet lEVO 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lEVO 75

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com