Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lEVO 75
Sujet: [url=t29589] 

lEVO 75

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet lEVO 75 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
auderadhors ligne
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
MessagelEVO 75

(p238919)
Posté le: 17. Fév 2010, 10:36
Répondre en citant

Bonjour,

je commence mon traitement au levothyroxe aujourd'hui.
je suis suivis à la Salpetriere à Paris. J ai un nodule de 2.5 com et je refais une cythoponction de controle jeudi 25 fevrier. Mes analyse de sang sont en normes hautes depuis plus de 9 mois TSU 3.6 pour normes maxi à 5 et T4 à 11.9 pour normes mini à 12).
je débute avec du levothyroxe 75. Je pese 60 kg.
Ce dosage n'est il pas trop elevé?

Merci de vos réponses.

Aude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad lEVO 75
auderadhors ligne
Hypothyroidie et nod...
féminin
40+
 (p239047)
Posté le: 18. Fév 2010, 08:39
Répondre en citant

Bonjour,
Personne pour me répondre... Bon ce n'est pas grave je vais quand même rajouter quelques petites précisions en attendant vos retours...

Le but de me mettre sous levo et de refaire les examens (cytho) c'est car je lui ai dit que je souhaitais commencer des essais pour un bébé...
Je le revois fin mars avec résultats de l'examen et nouvelle prise de sang avec le levo pour savoir si je peux lancer les essais bébé ou si je dois me faire opérer avant...
j'avoue que du coup je suis un peu anxieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: auderad
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p239049)
Posté le: 18. Fév 2010, 08:44
Répondre en citant

Bonjour