Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interrogation peut etre stupide
Sujet: [url=t30853] 

interrogation peut etre stupide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet interrogation peut etre stupide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonijunihors ligne
non spécifié
Messageinterrogation peut etre stupide

(p250932)
Posté le: 21. Mai 2010, 11:56
Répondre en citant

bonjour,
j'ai un macronodule mixte avec un bougeon d'environ 1CM5, il a été ponctionné bénin il y a plus de 6 mois, le controle echographique réalisé il y a peu n'a pas montré de changement voire une légère diminution de 3mm je ne sais pas si cela est représentatif
J'avais aussi réalisé une echo cervicale pour petits ganglions cervicaux postérieurs de 7 et 8mm des deux coté (surement toxoplasmmose ancienne), j'en ai un autre au bas du cou vers le trapèze à droite mais non vu à l'echo, je le sens à la palpation non douloureux assez mou et pas plus de 1cm je pense. Il n'y avait pas d'adénopathie jugulocarotidienne
Comme je suis de nature un peu stressée je me demandais si ce ganglion ou peut etre simple boule de graisse pouvait avoir un lien avec ma thyroide si par hasard la cytoponction était erronée
il me semble qu'en cas d'atteinte ganglionnaire, les ganglions sont touchés un à un donc j'aurais surement eu beaucoup d'autres adénopathies.

voilà je ne sais pas si j'ai été trés claire, mes questions sont peut etre un peu "stupides" mais tant pis!!!

merci de vos réponses et bonne journée ensoleillée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonijuni interrogation peut etre stupide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: interrogation peut etre stupide
Sujet: 

interrogation peut etre stupide

dans le forum: 

Répondre au sujet interrogation peut etre stupide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités interrogation peut etre stupide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com