Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Questions sur les effets secondaire...
Sujet: [url=t30121] 

Questions sur les effets secondaires du thyrogen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Questions sur les effets secondaires du thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carynettehors ligne
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
MessageQuestions sur les effets secondaires du thyrogen

(p244356)
Posté le: 25. Mar 2010, 15:37
Répondre en citant

Bonjour à tous, je dois faire ma cure d'iode ce lundi, le 29, sur Lyon (neuro-cardio) et je fais la cure sous Thyrogen.

Je voudrais savoir si vous avez eu des effets secondaires lors de ces injections et est ce qu'ils sont rapdes ou pas apres l'injection.

Merçi d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette Questions sur les effets secondaires du thyrogen
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p244386)
Posté le: 25. Mar 2010, 19:58
Répondre en citant

Je n'ai eu aucun effet secondaire mais quelques personnes en ont.Je t'invite a aller lire dans FAQ sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Fredegondehors ligne
Cancer papillaire
Alsace
féminin
 (p244408)
Posté le: 26. Mar 2010, 08:00
Répondre en citant

Je n'ai eu aucun effet secondaire, rien de rien. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredegonde
félinehors ligne
MessageRe: Questions sur les effets secondaires du thyrogen

Posté le: 26. Mar 2010, 08:08
Répondre en citant

j'ai fait ma cure sous thyrogen aussi, tout s'est super bien passé, les gens ne réagissent pas pareil aux traitements, et sans doute que quelques personnes ont eu des effets secondaires, mais attend de voir, c'est tout de même plus confortable que la défrénation qui elle, dure 1 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: féline Re: Questions sur les effets secondaires du thyrogen
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p244495)
Posté le: 26. Mar 2010, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir Carynette,

je n'ai pas fait ma cure d'iode sous thyrigen, je l'ai faite en défreination avec 6 semaines sans traitement mais j'étais à la maison. Gros coups de barre n'importe quand n'importe où. Normal, pas de Lévo.

PAr contre, j'ai fait moa prise de sang 1 an après sous thyrogen, alors que je travaillais.
Le soir de la 1ère injection (jeudi), j'étais un peu vaseux
Le soir de la 2ème injection (vendredi), j'étais carrément mou et je tournais au ralenti au bureau.
Tout le WE, je l'ai passé à dormir, impossible de bouger.
Le lundi matin, je suis allé faire ma prise de sang de contrôle au radar avant d'aller travailler et j'ai commencé à aller mieux vers le milieu de la semaine.

Mais, c'est vrai que même si on a des effets secondaires d'hypo, cela dure beaucoup moins longtemps que la défreination. Ce qui est un gros avantage, puisque je n'ai pas raté une seule heure de boulot.

Bon courage à toi. De toute façon, ça va vite passer et c'est pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire.

A bientôt

Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p244496)
Posté le: 26. Mar 2010, 21:25
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fait ma cure d'iode en défrénation, ainsi que les 2 premiers contrôles (à l'époque, 2000-2002, le Thyrogen n'existait pas) - et ensuite, 3 contrôles sous Thyrogen.

Je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire, ni lors de l'injection ni après, je suis retournée tranquillement au bureau !

Juste un "petit coup de mou", à peine perceptible, environ 1 semaine plus tard, quand je n'y pensais déjà plus, qui a duré quelques jours : manque d'énergie, tristesse ... comme une "mini-hypo", mais rien à voir avec la grosse hypo de la défrénation ! Je connais d'autres patients qui ont eu cet effet-là, dans les semaines qui ont suivi, on l'a appelé le "blues du Thyrogen" - mais ce n'était vraiment pas grand-chose !

Et pouvoir faire une cure sous Thyrogen au lieu de passer plusieurs semaines en hypo (non seulement avant, mais aussi après, le temps que les hormones fassent de l'effet - ce qui est la période la plus difficile à vivre, à mon avis !), c'est vraiment un confort appréciable !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questions sur les effets secondaires du thyrogen
Sujet: 

Questions sur les effets secondaires du thyrogen

dans le forum: 

Répondre au sujet Questions sur les effets secondaires du thyrogen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Questions sur les effets secondaire...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com