Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Problème de sommeil et vertiges
Sujet: [url=t30138] 

Problème de sommeil et vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Problème de sommeil et vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chillyhors ligne

Carcinome papillaire
Clamart
féminin
50+
MessageProblème de sommeil et vertiges

(p244516)
Posté le: 27. Mar 2010, 00:22
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
Tout est résumé dans le titre...
Carcinome papillaire, avec TT en déc 2009, cure d'iode en février.
Et j'ai repris le travail mi-mars environ.
Grosse fatique depuis avec réveil vers 4h du matin sans possibilité de se rendormir, et vertiges sans gravité mais désagréables dans la journée.
Avant d'aller voir le médecin si cela continue, pour le sommeil, car la fatigue s'accroit, est-ce que cela pourrait être du au levothyrox (125) ? Ou pas du tout ?
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chilly Problème de sommeil et vertiges
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p244517)
Posté le: 27. Mar 2010, 00:27
Répondre en citant

Bonjour,

cela ne fait pas encore longtemps que tu es sous Lévothyrox, et il faut du temps pour recupérer de la cure d'iode ... ton dosage n'est peut-être pas encore parfaitement au point ?

As-tu déjà fait une prise de sang, depuis février ? Cela donne quoi ?

Il serait bien de connaitre TSH, T4 et T3, pour voir si tu as de la marge, et dans quel sens on pourra encore ajuster ...

Après un cancer, les premiers temps, on essaie généralement de garder la TSH très basse, par sécurité, et on est donc légèrement en hyper, surdosé, ça peut provoquer insomnies et autres symptômes ... et quand on ne dort pas, on accumule de plus en plus de fatigue ...

Courage, cela ira certainement mieux quand tu seras vraiment bine dosée !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chillyhors ligne

Carcinome papillaire
Clamart
féminin
50+
 (p244539)
Posté le: 27. Mar 2010, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,
et merci pour ta réponse. je n'ai pas eu de prise de sang depuis la cure d'iode (juste avant en fait). La prochaine sera début mai (écho en juin).
je savais que je devais être en hyper, mais je suis tellement fatiguée, sans concentration possible, que je me suis dit que c'était l'inverse. D'autant que je perds pas mal mes cheveux et que je ne perds pas de poids.
J'ai une question complémentaire, comme il ne faut rien prendre en même temps que le levothyrox en terme de médicaments, ce qui est le cas. il n'y a pas de pb pour mon café au lait et jus de fruit matinal ? c'est peut être très bête comme question... mais c'est pour éviter de mal l'assimiler si c'est le cas.
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chilly
chillyhors ligne

Carcinome papillaire
Clamart
féminin
50+
 (p244546)
Posté le: 27. Mar 2010, 11:28
Répondre en citant

j'ai oublié de dire que j'ai pris du cynomel t3 pendant 2 semaines en plus du levothyrox, après la cure. j'ai arrêté le 15 mars. date de ma reprise au travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chilly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de sommeil et vertiges
Sujet: 

Problème de sommeil et vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de sommeil et vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Problème de sommeil et vertiges

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com