Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies nouvelles : syndrome du défilé ce...
Sujet: [url=t29965] 

nouvelles : syndrome du défilé cervico-thoraco-brachial

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelles  : syndrome du défilé  cervico-thoraco-brachial Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

Messagenouvelles : syndrome du défilé cervico-thoraco-brachial

 
Posté le: 15. Mar 2010, 11:47
Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes

Je vous donne des nouvelles de ma thyroïde, tout va très bien, j'ai retrouvé une super endocrinologue génial.

Mais par contre mon syndrome du défilé cervico-thoraco brachial me paralyse le bras gauche (c'est la raison pour la quelle je n'ai pas donné de nouvelles), donc je serais opérée à la fin du mois par un professeur à Paris (j'ai été opérée du bras droit l'année dernière). Je serais ravie de converser avec des personnes qui aurais se petit souçis. Je sais que sa na rien avoir avec la thyroïde "bien que".

Voilà, je me retrouve avec de belle cicatrices au niveaux du cou mais j'ai la chance d'avoir ma thyroïde.Le lévothyrox à été ajusté à 175, je me sens mieux.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline nouvelles  : syndrome du défilé  cervico-thoraco-brachial
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p251232)
Posté le: 23. Mai 2010, 13:25
Répondre en citant

Bonjour,
Comment cela se manifeste t il ?
Y a t il des tests ou moyen de diagnostic ?
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagedéilé cervico thoraco brachial

 (p251235)
Posté le: 23. Mai 2010, 13:55
Répondre en citant

bonjour, tu dois souffrir si j'en crois ce que j'ai trouvé à ce sujet :
http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/thoracic.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou un article plus technique :
http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=1057Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou encore ça :
http://www.clubortho.fr/cariboost_f.....20diu_20-_20kilinc_20.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ceci dit jusqu'à l'instant présent je ne savais pas que ça existe, donc je ne pourrai pas t'aider.

bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette déilé cervico thoraco brachial
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p251238)
Posté le: 23. Mai 2010, 14:35
Répondre en citant

Oui j'avais vu ces liens.
J'ai dans le pli sous bras gauche, du côté où j'ai ce sus claviculaire, un épaississement tissulaire. Et surtout une douleur sous le bras.
A la mammo j'en ai parlé. J'ai été bien auscultée sur ce point. On me dit que le tendon sous le bras est dur, tendu. On ne trouve pas de ganglions là. On me dit que cela n'a riien à voir avec la poitrine.
En effet le tendon me fait mal jusqu'au coté interne du coude parfois.
J'ai eu ce problème à droite mais c'est passé.
Pour moi cela doit être le résultat d'une compression due à ces ganglions sus claviculaires. Qui sont là pour le poumon ou la thyroïde.
L'an dernier avant d'apprendre la présence de l'adéno carcinome bronchique, j'ai vécu une période de six mois à se foutre en l'air !
J'avais dans l'oreille gauche, durant six heures par jour un claquement derrière le tympan au rythme de 1 toutes les 2 secondes.
Tu n'as pas idée du stress que cela engendre. Et mon généraliste prétendait un tas de raisons totalement à coté de la plaque.
Maintenant je comprends qu'il s'agissait de la monté de ces gonflements de ganglions qui devaient comprimer veines et nerfs.
Les choses ont fini par se tasser. Les éléments prendre leur place là dedans, je ne sais pas, bref cela s'est calmé à coup de nasonex et thiovalone. que j'utilise toujours dés que je sens que ça recommence un peu.
Par contre le syndrome du bras... qui est venu depuis ..je cherche ..
J'ai eu des fourmillements dedans.
J'en ai parlé aux pneumo. Mais ils sont secs !
Bon voilà.
Je ne parle pas de tous mes trucs bizarres finalement. Je me cantonne au principale. Quand un de ces pneumo me demande si j'ai mal, j'imagine qu'ils parlent du thorax ! En fait j'ai mal dans la gorge. Mais cela les laissent froids.
Voilà, voilà, voilà...
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

MessageSYNDROME DU DEFILE CERVICO THORACO BRACHIAL

 (p251241)
Posté le: 23. Mai 2010, 14:54
Répondre en citant

benquoi a écrit:
Bonjour,
Comment cela se manifeste t il ?
Y a t il des tests ou moyen de diagnostic ?
Mimi
Bonjours Bobette

Il s'agit en faite de la compression du plexus brachial, et ou des vaiseaux allant au membres supérieur du à des malformations osseuses ou musculaires ou brides.

Je suis ravie de vous l'expliquer,
Il existe deux sortes un neurologique, qui se manifeste par des fourmillement dans le bras jusqu'au main, et des douleurs atroces (que l'on appel sciatique du bras façon de parler), soit s'est du au sport, soit du à une malformation que l'on appel côtes cervicale, et aussi une anomalies des muscles nomé scalènes et des brides qui relies les cervicales au premières côte .

et un Deuxième Vasculaire qui se manisfeste par une mauvaise circulation sanguine du bras.

Moi je suis chanceuse j'ai eu les deux avec malformations musculaires et côtes cervicale

C'EST UNE MALADIE RARE DIFFICILE DE DIAGNOSTIQUE

Les examens sont tous simple écho dopler des artères du bras et du cou en statique, une radio simple des cervicale, et un electromyograme (EMG) membres supérieur et beaucoups de courage pour trouver le médecin car parcour du combatant.

J'ai une séquelle sur le bras droit,

Le bras gauche récupère, j'ai été opéré par un génial Professeur

C'est impeu long je m'en excuse. Sa se soigne soit par kinési, mais quand il ya malformations anatomique la chirurgie est la seule voix.

Bon courrage pour la lecture. Si vous voulez plus de renseignements je suis la
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline SYNDROME DU DEFILE CERVICO THORACO BRACHIAL
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p251243)
Posté le: 23. Mai 2010, 14:58
Répondre en citant

Bonjours Benquoi

Je suis désolé, je me suis trompé mais c'est bien à vous deux que je voulais répndre, Je serais ravis de te donner plus de renseignements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p251244)
Posté le: 23. Mai 2010, 15:13
Répondre en citant

benquoi a écrit:
Oui j'avais vu ces liens.
J'ai dans le pli sous bras gauche, du côté où j'ai ce sus claviculaire, un épaississement tissulaire. Et surtout une douleur sous le bras.
A la mammo j'en ai parlé. J'ai été bien auscultée sur ce point. On me dit que le tendon sous le bras est dur, tendu. On ne trouve pas de ganglions là. On me dit que cela n'a riien à voir avec la poitrine.
En effet le tendon me fait mal jusqu'au coté interne du coude parfois.
J'ai eu ce problème à droite mais c'est passé.
Pour moi cela doit être le résultat d'une compression due à ces ganglions sus claviculaires. Qui sont là pour le poumon ou la thyroïde.
L'an dernier avant d'apprendre la présence de l'adéno carcinome bronchique, j'ai vécu une période de six mois à se foutre en l'air !
J'avais dans l'oreille gauche, durant six heures par jour un claquement derrière le tympan au rythme de 1 toutes les 2 secondes.
Tu n'as pas idée du stress que cela engendre. Et mon généraliste prétendait un tas de raisons totalement à coté de la plaque.
Maintenant je comprends qu'il s'agissait de la monté de ces gonflements de ganglions qui devaient comprimer veines et nerfs.
Les choses ont fini par se tasser. Les éléments prendre leur place là dedans, je ne sais pas, bref cela s'est calmé à coup de nasonex et thiovalone. que j'utilise toujours dés que je sens que ça recommence un peu.
Par contre le syndrome du bras... qui est venu depuis ..je cherche ..
J'ai eu des fourmillements dedans.
J'en ai parlé aux pneumo. Mais ils sont secs !
Bon voilà.
Je ne parle pas de tous mes trucs bizarres finalement. Je me cantonne au principale. Quand un de ces pneumo me demande si j'ai mal, j'imagine qu'ils parlent du thorax ! En fait j'ai mal dans la gorge. Mais cela les laissent froids.
Voilà, voilà, voilà...
Mimi


Peu être devrait vous parler à votre pneumologue de vos ffourmillement du bras, Parler à vos médecins du syndrome du défilé cervico-thoraco- brachial. (à savoir que s'est un syndrome pas très apprécié du milieu médicale, j'en connais un bout).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

MessageRe: déilé cervico thoraco brachial

 (p251246)
Posté le: 23. Mai 2010, 15:20
Répondre en citant

bobette a écrit:
bonjour, tu dois souffrir si j'en crois ce que j'ai trouvé à ce sujet :
http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/thoracic.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou un article plus technique :
http://www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id=1057Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou encore ça :
http://www.clubortho.fr/cariboost_f.....20diu_20-_20kilinc_20.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ceci dit jusqu'à l'instant présent je ne savais pas que ça existe, donc je ne pourrai pas t'aider.

Bonjours

Je connais maitrise d'ortho et club ortho. J'ai vue mon chir ortho, et lui me dit que je n'ai pas chance. Et que j'ai très bien fait de changer d'endocrino, car si possible on va éviter de mettre un trait d'union dans mon cou. J'ai deux cicatrices de 15cm de chaque côté

bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline Re: déilé cervico thoraco brachial
cajolinehors ligne
Inscrit le: 20.01.10
Messages: 27
Hashimoto
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p251247)
Posté le: 23. Mai 2010, 15:31
Répondre en citant

benquoi a écrit:
Bonjour,
Comment cela se manifeste t il ?
Y a t il des tests ou moyen de diagnostic ?
Mimi


En faite comme mon dit les internes, c'est la terreur de l'étudiant en médecine le plexus brachial.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cajoline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelles  : syndrome du défilé  cervico-thoraco-brachial
Sujet: 

nouvelles : syndrome du défilé cervico-thoraco-brachial

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelles  : syndrome du défilé  cervico-thoraco-brachial Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies nouvelles : syndrome du défilé ce...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com