Auteur |
Message |
nacatra Inscrit le: 20.04.10 Messages: 2 |
Posté le: 20. Avr 2010, 17:19
|
|
|
Bonjour.
Je découvre le site et ses informations. Je suis un peu soucieuse quant aux articles sur le Levothyrox de Biogaran. J'ai en effet un très gros problème de sudation depuis mon début d'hypothyroidie et malgré son ablation, je transpire toujours abondamment dès que j'ai un peu chaud (doudoune + gros pull l'hiver, veste en jean + t shirt en ce moment. C'est humiliant d'âtre ainsi trempé en permanence, d'avoir des gouttes d'au qui ruissellent sur le visage et avoir en permanence les cheveux humides si ce n'est mouillés.
Je ne voudrais pas que le changement augmente ce phénomène.
As t'on des données sur ce problème de l'hyperhydrose ?
Merci à vous. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50579Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Avr 2010, 22:46
|
|
|
Bonjour,
tu peux regarder la longue discussion à ce sujet, tout en haut :
Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox
Il est vrai qu'un changement (du Lévothyrox vers la Lévothyroxine, ou l'inverse) PEUT provoquer un certain chamboulement, certains se trouvent plus dosés qu'avant, d'autres moins (les excipients ne sont pas les mêmes, ce qui peut jouer sur l'absorption), mais il y en aussi qui ne constatent aucun changement.
La transpiration excessive, cela se voit souvent en hyperthyroïdie (naturelle, ou médicamenteuse, peu importe avec quel médicament) - es-tu actuellement surdosée ? Que disent tes dernières analyses ?
As-tu déjà commencé avec le générique ?
Bon courage, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
nacatra Inscrit le: 20.04.10 Messages: 2 |
Posté le: 21. Avr 2010, 10:04
|
|
|
Merci Beate pour ta réponse,
Je suis actuellement bien dosée selon mon endocrino (L100) et c'est un dosage avec lequel je transpire "moins" qu'avec le L75.
Mon surpoids peut expliquer en partie ce problème dont l'apparition est liée au diagnostic de mon HYPO thyroidie alors qu'il s'agit d'un des signes d'hyper.
Je ne vais donc pas modifier mon traitement.
Béate a écrit: | Bonjour,
tu peux regarder la longue discussion à ce sujet, tout en haut :
Nouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox
Il est vrai qu'un changement (du Lévothyrox vers la Lévothyroxine, ou l'inverse) PEUT provoquer un certain chamboulement, certains se trouvent plus dosés qu'avant, d'autres moins (les excipients ne sont pas les mêmes, ce qui peut jouer sur l'absorption), mais il y en aussi qui ne constatent aucun changement.
La transpiration excessive, cela se voit souvent en hyperthyroïdie (naturelle, ou médicamenteuse, peu importe avec quel médicament) - es-tu actuellement surdosée ? Que disent tes dernières analyses ?
As-tu déjà commencé avec le générique ?
Bon courage, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|
|