Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX BIOGARAN
Sujet: [url=t30462] 

LEVOTHYROX BIOGARAN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX BIOGARAN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nacatrahors ligne
non spécifié
MessageLEVOTHYROX BIOGARAN

(p247189)
Posté le: 20. Avr 2010, 17:19
Répondre en citant

Bonjour.
Je découvre le site et ses informations. Je suis un peu soucieuse quant aux articles sur le Levothyrox de Biogaran. J'ai en effet un très gros problème de sudation depuis mon début d'hypothyroidie et malgré son ablation, je transpire toujours abondamment dès que j'ai un peu chaud (doudoune + gros pull l'hiver, veste en jean + t shirt en ce moment. C'est humiliant d'âtre ainsi trempé en permanence, d'avoir des gouttes d'au qui ruissellent sur le visage et avoir en permanence les cheveux humides si ce n'est mouillés.
Je ne voudrais pas que le changement augmente ce phénomène.
As t'on des données sur ce problème de l'hyperhydrose ?
Merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nacatra LEVOTHYROX BIOGARAN
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p247216)
Posté le: 20. Avr 2010, 22:46
Répondre en citant

Bonjour,

tu peux regarder la longue discussion à ce sujet, tout en haut :

Lien à l'intérieur du forumNouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox

Il est vrai qu'un changement (du Lévothyrox vers la Lévothyroxine, ou l'inverse) PEUT provoquer un certain chamboulement, certains se trouvent plus dosés qu'avant, d'autres moins (les excipients ne sont pas les mêmes, ce qui peut jouer sur l'absorption), mais il y en aussi qui ne constatent aucun changement.

La transpiration excessive, cela se voit souvent en hyperthyroïdie (naturelle, ou médicamenteuse, peu importe avec quel médicament) - es-tu actuellement surdosée ? Que disent tes dernières analyses ?

As-tu déjà commencé avec le générique ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
nacatrahors ligne
non spécifié
 (p247251)
Posté le: 21. Avr 2010, 10:04
Répondre en citant

Merci Beate pour ta réponse,
Je suis actuellement bien dosée selon mon endocrino (L100) et c'est un dosage avec lequel je transpire "moins" qu'avec le L75.
Mon surpoids peut expliquer en partie ce problème dont l'apparition est liée au diagnostic de mon HYPO thyroidie alors qu'il s'agit d'un des signes d'hyper.
Je ne vais donc pas modifier mon traitement.

Béate a écrit:
Bonjour,

tu peux regarder la longue discussion à ce sujet, tout en haut :

Lien à l'intérieur du forumNouveau : un GENERIQUE du Lévothyrox

Il est vrai qu'un changement (du Lévothyrox vers la Lévothyroxine, ou l'inverse) PEUT provoquer un certain chamboulement, certains se trouvent plus dosés qu'avant, d'autres moins (les excipients ne sont pas les mêmes, ce qui peut jouer sur l'absorption), mais il y en aussi qui ne constatent aucun changement.

La transpiration excessive, cela se voit souvent en hyperthyroïdie (naturelle, ou médicamenteuse, peu importe avec quel médicament) - es-tu actuellement surdosée ? Que disent tes dernières analyses ?

As-tu déjà commencé avec le générique ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nacatra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX BIOGARAN
Sujet: 

LEVOTHYROX BIOGARAN

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX BIOGARAN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LEVOTHYROX BIOGARAN

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com