Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Déprime...essayer le millepertuis...
Sujet: [url=t30438] 

Déprime...essayer le millepertuis...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Déprime...essayer le millepertuis... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
MessageDéprime...essayer le millepertuis...

(p246968)
Posté le: 18. Avr 2010, 16:27
Répondre en citant

Un mauvais dosage d'hormones thyroidiennes peut entrainer egalement de la déprime, rumination mentale etc....
Et même si les "niveaux" sont bons, personne n'est a l'abris.
La déprime quand elle s installe on ne sait pas toujours pourquoi soi meme. Faut dire que l hiver cette année a particulierement été casse pieds et pas tres bons pour le moral. C'est mon cas actuellement.
Je suis sous "Zibrine", medicament a base de millepertuis et je suis étonner du résultat. Avant de passer aux anti depresseur et autres crasses du genre anxiloytiques, essayer le millepertuis.
Comme quoi dame nature a tout prévu Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Déprime...essayer le millepertuis...
shannon

(p246969)
Posté le: 18. Avr 2010, 16:59
Répondre en citant

oui,Yves,c est vrai;merci;
mais faire attention,car le millepertuis ou hypéricum peut neutraliser l effet de certains médicaments;
donc se renseigner avant de prendre;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Yves de Bruxelles

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
MessagePas de bronzette sous millepertuis

(p247113)
Posté le: 19. Avr 2010, 20:38
Répondre en citant

Faut surtout faire attention de ne pas faire bronzette lors du traitement sous peine d avoir des réactions cutanés !!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Pas de bronzette sous millepertuis
Invité
MessageRe: Déprime...essayer le millepertuis...

(p247118)
Posté le: 19. Avr 2010, 21:11
Répondre en citant

Yves de Bruxelles a écrit:
.
Comme quoi dame nature a tout prévu Exclamation

même la cigüe Wink

Shannon a raison, il faut faire bien attention (pilule contraceptive par exemple..)
imprimer le message de: Invité Re: Déprime...essayer le millepertuis...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déprime...essayer le millepertuis...
Sujet: 

Déprime...essayer le millepertuis...

dans le forum: 

Répondre au sujet Déprime...essayer le millepertuis... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Déprime...essayer le millepertuis...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com