Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice... et soins
Sujet: [url=t30232] 

Cicatrice... et soins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cicatrice... et soins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
MessageCicatrice... et soins

(p245144)
Posté le: 02. Avr 2010, 12:29
Répondre en citant

Coucou

En mai ça fera un an que je me suis faite opérée... Là avec le retour du soleil et les cols roulés en moins, je continue à mettre de l'ecran total... Mais par prudence est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je continue aussi cet été? ou quand on dit un an à cacher du soleil c'est déjà un temps assez long de prévu?

En même temps je me mets de l'ecran total le matin sur le visage (avec la grossesse j'ai plein de boutons, et peur que les cicatrices soient marquées par le soleil) alors juste un peu sur le cou en plus c'est pas énorme, mais savoir si je panique toujours ou pas dès que je fais trois pas au soleil sans crème?

merci!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila Cicatrice... et soins
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p245512)
Posté le: 06. Avr 2010, 09:56
Répondre en citant

j'ai envie de te dire tant que la cicatrice est rose et pas blanche mieux vuat la protéger
mets tu autres chose que de l'écran total ?
masse bien également
courage et patience Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p245516)
Posté le: 06. Avr 2010, 10:17
Répondre en citant

Elle est blanche maintenant, très plate...

Je mets de la crème genre dexeryl quand je pense à en mettre sur mon corps lol peut être 2-3 fois par semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p247689)
Posté le: 24. Avr 2010, 11:14
Répondre en citant

RDV hier pour autre chose chez un dermato du coup j'ai posé la question et non plus besoin de crème solaire en effet Very Happy (bon par contre, la crème va continuer de virer sur le visage..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice... et soins
Sujet: 

Cicatrice... et soins

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice... et soins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice... et soins

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com