Auteur |
Message |
Biba |
Posté le: 12. Avr 2005, 21:59
|
|
|
Bonsoir !
Comme tout le monde j'ai trouvé l'imprimé à renvoyer à la sécurité sociale qui me demande d'envoyer les coordonnées de mon médecin traitant ou référent.
Je n'arrive pas à compléter cet imprimé. Avec toutes mes petites histoires, plus aucun médecin ne correspond, pour moi, à cette définition. Entre mon ex en laquelle je n'ai plus confiance, le dernier qui n'y connait rien à rien et des entre deux de dépannage... Mon endocrino, quant à lui, ne veut pas me revoir avant 2 ans !
Ne me dites pas que je suis toute seule dans ce cas. Si vous connaissez le même embarras, dites-moi ce que vous faites.
A bientôt.
Biba |
|
|
|
|
krapule
Hashimoto Paris 50+ |
Posté le: 12. Avr 2005, 22:17
|
|
|
Koukou!!.....
Tout comme toi .je me pose la question du médecin référent !!!
Aussi je me demande si je vais pas prendre mon VETERINAIRE COMME REFERENT !!!!.....
Après tout.......je suis une grenouille
Bizz et A+
La KRApule |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 13. Avr 2005, 08:13
|
|
|
Coucou Krapule !
J'y ai déjà pensé. Le véto de ma chienne n'est pas mal du tout !
Hélas, je n'ai pas ta chance d'être grenouille. Tu es née comme çà ou c'est ta marraine, la fée, d'un coup de baguette ?
J'ai envie de renvoyer le papier vierge ou avec la mention : "sans médecin traitant". Le pire étant que je n'ai même plus envie d'en chercher un nouveau et raconter toute mon histoire.
Hou là là, je suis limite déprime, va falloir me secouer !
Bisous
Biba |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 13. Avr 2005, 17:40
|
|
|
Bonsoir Caro !
Ca marche pas du tout sur mon PC ton lien !
Je suis déjà coq chez les Chinois, je veux bien être singe ou n'importe quoi d'autre, enfin un animal qui n'ait surtout pas de problèmes de thyroïde !
Et si on était un très grand nombre à protester sur les imprimés, histoire de faire bouger les choses... Bon, là je rêve !
Bisous
Biba |
|
|
|
|
|