Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis svp
Sujet: [url=t30899] 

Votre avis svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vickie75hors ligne
Inscrit le: 25.05.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageVotre avis svp

 (p251427)
Posté le: 25. Mai 2010, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas voir mon médecin avant plusieurs jours, et comme vous avez l'air d'en savoir pas mal sur le sujet, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon cas...


J'ai fait une pharyngite il y a une grosse dizaine de jours qui m'a mise bien à plat. Mais comme les symptômes passaient, sauf une fatigue énooooorme, je suis allée chez le médecin. Il ne m'a rien trouvé à l'examen, et fait faire des analyses.
Après ça, j'ai eu en plus une perte d'appétit total, et même une fois des vomissements. Une semaine après, je commence juste à me remettre et à pouvoir à nouveau manger un peu et m'occuper de ma famille.

Là, TSH à 0.368mUI/l pour une norme entre 0.550 et 4.780.

J'ai eu des ordonnances pour refaire des analyses, et une échographie.

Echographie: seulement 4 petits nodules, d'après celui qui a fait l'écho rien à signaler de particulier donc, même si comme il a dit "ça ne veut pas dire que la thyroide fonctionne bien".

Les analyses suivantes:
- T3 libre: 4.70pmol/l pour une norme de 3.1 à 6.5
- T4 libre: 13.7pmol/l pour une norme de 11.5 à 22.7
anticorps anti-thyroperoxydase: 61UI/ml pour une norme <60
anticorps anti-thyroglobuline: 48UI/ml pour une norme <60.
- J'attends dans quelques jours les résultats des anticorps anti recepteurs à la TSH TRAK.

Pour info également, j'ai accouché il y a un peu plus de 13 mois maintenant, avant les premiers résultats d'analyse le médecin m'avait dit qu'un dérèglement pouvait survenir suite à une grossesse, même 1 an après.

Merci de votre avis.
Vickie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vickie75 Votre avis svp
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p251449)
Posté le: 25. Mai 2010, 17:56
Répondre en citant

Bonjour Vickie,

Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Je ne pourrais pas interpréter tes résultats mais il semble que tes anti TPO soit juste au dessus de la norme... Ce qui pourrait signer une maladie auto immune.
Mais comme la dit ton médecin, un dérèglement est possible avec l'accouchement.

Bref je ne viens que t'accueillir en attendant que des personnes plus compétentes puissent te répondre.

LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
vickie75hors ligne
Inscrit le: 25.05.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagemerci de ton accueil

 (p251499)
Posté le: 25. Mai 2010, 21:07
Répondre en citant

merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vickie75 merci de ton accueil
nathouhors ligne
Inscrit le: 23.05.10
Messages: 11
Nodules importants a...
Lorraine
féminin
Message:

Message

 (p251615)
Posté le: 26. Mai 2010, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir Vickie75!!! Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum! Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Pour répondre à tes questions j'ai eu les mêmes symptômes perte de poids et d'appétit et une énorme fatigue avec des analyses sanguines similaires aux tiennes!! Le résultat était goître multinodulaire avec une masse sur le lobe gauche de 4cm! Opérée ce 18 mai je me sens mieux en croisant les doigts pour que ça dure Wink Je pense que cela faisait quelques temps que je devais "couver" cette chose car pas dans mon état normal depuis un bout de temps(sautes d'humeur, enervement facile,coup de blues...). Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions en attendant tes résultats!! *
Bonne soirée à toi!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Votre avis svp
Sujet: 

Votre avis svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Votre avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com