Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Votre avis svp
Sujet: [url=t30899] 

Votre avis svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Votre avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vickie75hors ligne
Inscrit le: 25.05.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageVotre avis svp

 (p251427)
Posté le: 25. Mai 2010, 15:27
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas voir mon médecin avant plusieurs jours, et comme vous avez l'air d'en savoir pas mal sur le sujet, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon cas...


J'ai fait une pharyngite il y a une grosse dizaine de jours qui m'a mise bien à plat. Mais comme les symptômes passaient, sauf une fatigue énooooorme, je suis allée chez le médecin. Il ne m'a rien trouvé à l'examen, et fait faire des analyses.
Après ça, j'ai eu en plus une perte d'appétit total, et même une fois des vomissements. Une semaine après, je commence juste à me remettre et à pouvoir à nouveau manger un peu et m'occuper de ma famille.

Là, TSH à 0.368mUI/l pour une norme entre 0.550 et 4.780.

J'ai eu des ordonnances pour refaire des analyses, et une échographie.

Echographie: seulement 4 petits nodules, d'après celui qui a fait l'écho rien à signaler de particulier donc, même si comme il a dit "ça ne veut pas dire que la thyroide fonctionne bien".

Les analyses suivantes:
- T3 libre: 4.70pmol/l pour une norme de 3.1 à 6.5
- T4 libre: 13.7pmol/l pour une norme de 11.5 à 22.7
anticorps anti-thyroperoxydase: 61UI/ml pour une norme <60
anticorps anti-thyroglobuline: 48UI/ml pour une norme <60.
- J'attends dans quelques jours les résultats des anticorps anti recepteurs à la TSH TRAK.