Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignage :rè-opération à l'ICR TO...
Sujet: [url=t30975] 

Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANDREE Chors ligne
Inscrit le: 04.11.09
Messages: 4
Carcinone papillaire
pyrennées-orientales
féminin
Message:

MessageTémoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE

 (p252191)
Posté le: 31. Mai 2010, 18:14
Répondre en citant

Mon mari a subi une thyroidectomie totale à Perpignan en janvier 2009 suivie de 2 cures d'iode à Montpellier,au Val d'Aurelle ( février et octobre 2009).A la suite de ça,son taux de thyroglobuline restait élevé et on retrouvait une fixation au PetScan.Il fallait envisager une 2e opération.
Sur les conseils de Lilette et Béate,nous avons vu le Dr Sarini à l'ICR de Toulouse,et nous avons trouvé là,une équipe très professionnelle et humaine.Mon mari a eu un curage médiastino-récurrentiel bilatéral,le 31 mars,tout s'est très bien passé,il n'a eu aucun problème ,ni de cordes vocales,ni de parathyroides,et le 2 avril,nous étions de retour à la maison.
Je ne saurais trop conseiller à tous ceux qui ont besoin d'une opération de se rendre à cet Institut,ayant pu faire la comparaison avec Perpignan ainsi qu'avec l'hôpital Guy de Chauliac à Montpellier.L'accueil est incroyable,et le personnel est compétent à tous les niveaux et pleins d'égards,on se sent vraiment soutenu.
Merci encore à Lilette et Béate de nous avoir guidés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANDREE C Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p252195)
Posté le: 31. Mai 2010, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir Andrée,

Très heureuse de ces bonnes nouvelles Very Happy .
et aussi merci pour ce témoignage, ça fait plaisir !
Bises à tous deux,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
ANDREE Chors ligne
Inscrit le: 04.11.09
Messages: 4
Carcinone papillaire
pyrennées-orientales
féminin
Message:

Message

 (p252196)
Posté le: 31. Mai 2010, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir Lilette,
Je m'aperçois que je n'ai pas d'anapath,est-ce qu'ils ne l'envoient pas automatiquement au médecin traitant? dois-je le demander?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANDREE C
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p252197)
Posté le: 31. Mai 2010, 19:03
Répondre en citant

Normalement, à l'ICR, le chirurgien l'envoie automatiquement (une fois la consultation post-opératoire faite) au médecin traitant, et aussi au patient si celui-ci en fait la demande (moi je reçois tout directement ainsi).
Donc tu peux appeler pour le demander, aucun problème. Soit l'ICR, soit ton médecin traitant qui l'a sans doute eu.

Bisous,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE
Sujet: 

Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignage :rè-opération à l'ICR TOULOUSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Témoignage :rè-opération à l'ICR TO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com