Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tjrs pas de traitement et fatigué
Sujet: [url=t31094] 

tjrs pas de traitement et fatigué

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tjrs pas de traitement et fatigué Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babou8888hors ligne
Inscrit le: 03.05.10
Messages: 63
non spécifié
Message:

Messagetjrs pas de traitement et fatigué

 (p253527)
Posté le: 12. Juin 2010, 00:28
Répondre en citant

hello
insomnie, irritabilité .... ça revient
operer depuis 2semaines et demi (lobectomie droite cause gros nodule, le lobe gauche a 3 petit nodule mais ils ont preferé le laissé +hashimoto) j'ai rdv pour un bilan thyroidien mardi (3semaines apres op') et rdv chez endo vendredi avec les resultats.
va t il me donné un traitement ou aurai_je encore des analyse?
j'ai l'impression de defaillir depuis 3 ou 4 jours je suis creuvé je me couche, j'arrive pa a dormir et 45min apres avoir fait des tours et detours dans mon lit je me sens moins fatigué et me recouche que vers 3h du mat'
La fatigue arrive vers 16h alors que je me reveille a 10h30... je m'occupe comme je pe a minventé des tours de cou pour caché ma cicatrice...
le moral est aussi en berne...
est-ce normal ? que faire? pensez vous pouvoir me conseillé? j'ai pensé a prendre des myorelaxant ou du rivotril que j'ai dans ma pharmacie perso pour pouvoir mieux dormir en attendant le rdv chez l'endocrino... merci pour vos reactions sur mon cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babou8888 tjrs pas de traitement et fatigué
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p253641)
Posté le: 12. Juin 2010, 22:17
Répondre en citant

bonsoir Babou
je n ai pas lu tes précédents messages et je ne sais pas trop pour les opérations de la thyro,surtout partielles;
mais ne reste pas sans dormir............
sans aller jusqu aux myorelaxants,tu peux prendre 2,3 gouttes de rivotril je crois;
l anesthésie,ajouté au chamboulement hormonal,ça fatigue beaucoup,tu le sais...
je suppose que maintenant,après différents examens,il va t être prescrit du lévothyrox..............
tu vas certainement recevoir d autres réponses
bon courage à toi
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
babou8888hors ligne
Inscrit le: 03.05.10
Messages: 63
non spécifié
Message:

Messagemetci

 (p253653)
Posté le: 13. Juin 2010, 01:04
Répondre en citant

merci pour ta reponse j'espere vraiment avoir le traitement vendredi ...
en tout cas aujourd'hui c pareil qu'hier... insomnie, pas trop le moral...
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babou8888 metci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tjrs pas de traitement et fatigué
Sujet: 

tjrs pas de traitement et fatigué

dans le forum: 

Répondre au sujet tjrs pas de traitement et fatigué Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tjrs pas de traitement et fatigué


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com